EAN : 9782205066425
Éditeur : Dargaud (12/11/2010)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 7 notes)
Cet ouvrage réunira les recherches à l'aquarelle de Juanjo Guarnido du quatrième album de la série : L'Enfer, le Silence. Une véritable visite guidée grâce aux commentaires de l'auteur qui permettront au lecteur de découvrir les "petits secrets de fabrication" !

Videos de Juan Díaz Canales (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juan Díaz Canales
On le connaît pour la série Blacksad, qu'il publie de 2000 à 2013 aux côtés de Juan Díaz Canales. Un polar animalier baignant dans une atmosphère de film noir américain des années 1950,et dont le héros, John Blacksad, un chat noir, exerce comme détective privé. Un nouveau tome est prévu pour 2020, et l'oeuvre a même eu droit à son propre jeu vidéo en novembre 2019 : "Blacksad Under the skin" (Microids), dont la création a été supervisée par ses deux auteurs.
La Grande table Culture d'Olivia Gesbert – émission du 12 décembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-1ere-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1 Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture