ISBN : 222644386X
Éditeur : Albin Michel (21/08/2019)

Nul ne s’aventure sans appréhension à Sangomar, ce bout de terre inhabitée où, dans la tradition animiste sérère, se rassemblent les djinns et les âmes des défunts. Sur l’île voisine, la jeune Coumba entame un long veuvage, recluse chez sa belle-mère. Elle vient de perdre son mari dans le naufrage du Joola, en 2002, au large du Sénégal.
Dès la nuit tombée, après le cortège des prières rituelles et des visites obligées, Coumba peut enfin faire face à son chagr... >Voir plus

isa-vpisa-vp   06 août 2019
...ils ne pouvaient distancer le malheur qui leur mordait les mollets. Jumeaux de douleur, ils apprenaient à marcher dans leur nouvelle vie de parents sans enfant, une vie de survivants. Silencieux, ils avançaient comme dans une bulle de cellophane, insensibles aux bruits de la ville.
Videos de Fatou Diome (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fatou Diome
Découvrez les auteurs de notre Rentrée littéraire vous présenter leur roman en vidéo. Le 27 mai dernier, à la Maison de l'Amérique latine, Tommy Orange, Dana Grigorcea, Sana Krasikov, Victoria Mas, Bruno de Cessole, Franck Pavloff, Emmanuelle Favier, Eric-Emmanuel Schmitt, Frédéric Gros, Fatou Diome, Sébastien Spitzer, Alexis Michalik et Amélie Nothomb vous en disaient plus en avant-première sur leur prochain livre !
Découvrir tous les livres de notre Rentrée: https://www.albin-michel.fr/rentree-litteraire-2019
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus