ISBN : 0-394-82550-0
Éditeur : livres-loisirs (01/01/1977)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
La harpe chantante possède le don d'offrir la joie, la beauté et le bonheur autour d'elle, protégeant la Vallée enchantée. Par un beau matin de printemps, d'une fenêtre du château, la harpe entame une chanson et entraîne les moutons, une vache et un taureau, des corbeaux dans une farandole de joie. Mais une sombre nuit, elle est enlevée par un inconnu. La vallée n'étant plus protégée par un charme, elle périclite. Trois fermiers de la vallée, Mickey, Donald et Dingo... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Cielvariable
  25 mars 2016
Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup le moment où Mickey arrivait tout en haut de la tige du haricot magique et découvrait tout un monde d'opulence et de grandeur! Je tentais d'imaginer une vie cachée dans ce monde, à jouer avec les merveilles trouvées.
nico60
  26 juin 2016
voici un Disney qui me plait premièrement car on retrouve mickey et ces amis dans des nouvelles aventures en plus se livre plait au enfant et les illustrations sont très belle
CielvariableCielvariable   16 juin 2018
Tous les habitants y vivent dans la joie, car ils sont protégés par la petite fée Harpe d'or. Nos amis Mickey, Donald et Dingo sont bien heureux d'habiter cette charmante vallée.