EAN : 9782268052007
Les Editions du Rocher (16/09/2004)

L'accouchement est un geste dévalué qui coûte de plus en plus cher à la Sécu. C'est le paradoxe que souligne le Docteur G après avoir mis plus de vingt mille enfants au monde. Il témoigne à visage caché, comme un proscrit, comme un gibier de prétoire, de la dérive du système médical français vers le juridisme à l'américaine. Le cas de la chirurgie obstétricale est au c&#x... >Voir plus
Que lire après Accouchement sans honneurVoir plus

Video de Docteur G. (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Docteur G.
21 novembre 2009 :
Mot de l'éditeur : Geluck lance un pavé hilarant dans la mare de la bien-pensance. 56 chroniques et 50 dessins inédits, ses meilleurs cartoons de Siné Hebdo, une présence discrète dun félin que nous connaissons bien, le tout agrémenté de quelques interdits pas piqués des hannetons constitue la matière de ce 23e ouvrage du Belge le plus populaire de France. À ceux qui se demandaient si le trait de linventeur du Chat et du Docteur G ne sétait pas émoussé au fil des ans, notamment par la fréquentation des plateaux de télévision, cet ouvrage apporte une réponse vigoureuse : voyez vous-mêmes. Geluck na jamais été aussi mordant, déjanté et percutant. En commentant les propos du pape ou les drames qui ont émaillé lactualité, lauteur semble sêtre affranchi de toutes les normes du politiquement correct pour régler ses comptes. À travers son humour ravageur, iconoclaste, parfois cruel, il nous propose des textes remarquablement tournés et révèle une facette de son talent de dessinateur, inconnue jusquici, nhésitant pas à se mettre lui-même en scène, ce qui permettra à ses admirateurs de se repaître de son physique de rêve
Dans la catégorie : ObstétriqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Autres branches de la médecine. Gynécologie et obstétrique>Obstétrique (32)