Jacques André Editeur (16/04/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le festival " Saoû chante Mozart " a vingt ans. Le comité se réunit pour préparer cet anniversaire alors que le ciel se déchire et que le Roubion déborde. Un visiteur énigmatique se joint à eux. Imposteur ou génie ? C'est au spectateur de décider.

Que lire après Le visiteur de Saoû : Comédie pour mélomanesVoir plus

Videos de Mary Dollinger (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary Dollinger
COFFRET LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE GRAND FORMAT • Tokyo, la nuit de Nick Bradley et Maxime Berrée aux éditions Belfond Ces héroïnes qui peuplent mes nuits de Mia Kankimäki et Claire Saint-Germain aux éditions Charleston La seconde vie de Jane Austen de Mary Dollinger aux éditions Attilla https://www.lagriffenoire.com/100773-coffrets-coffret-litterature-etrangere.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsbelfond #editionscharleston #editionsattilla