Assassin's Creed Bloodstone tome 1 sur 2
Les Deux Royaumes (29/03/2019)
4.25/5   6 notes
Tomo est l’un des plus jeunes membres d’une cellule d’Assassins japonais. Plutôt technicien spécialiste du hacking que combattant invétéré, Tomo identifie un détournement massif de données opéré par une clinique en Suisse. Son enquête le mènera sur les traces d’une autre cellule d’Assassins cherchant à mener à bien un projet initié lors de la Guerre du Vietnam.
Que lire après Assassin's Creed Bloodstone, tome 1Voir plus
Suite direct de la série Assassin's creed conspiration en Bd. Ce numéro retrace l'histoire selon le second personnage mis en second plan dans conspiration.

Tomo est l'un des plus jeunes membres d'une cellule d'Assassins japonais. Plutôt technicien spécialiste du hacking que combattant invétéré, Tomo identifie un détournement massif de données opéré par une clinique en Suisse. Son enquête le mènera sur les traces d'une autre cellule d'Assassins cherchant à mener à bien un projet initié lors de la Guerre du Vietnam

Bloodstone est une bande dessinée en deux tomes qui marque les esprits et sa finalité est de très bonne qualité.

Je le recommande grandement pour les fans du jeux et ceux qui souhaitent découvrir l'univers en version papier.
Extrait chronique :
Cette série poursuis bien le scénario de Conspirations, tout en apportant de nouvelles informations permettant de se placer soit du côté de Maxime, soit du côté de Tomo. Je trouve ce tome, plus complet peut-être est-ce dû au fait que je connais déjà une partie de l'histoire après avoir lue Conspirations ?
Lien : https://sunread26.wordpress...

critiques presse (1)
Sceneario
17 avril 2019
Ce premier tome est un bon divertissement qui ravira les amateurs du genre et les aficionados du jeu vidéo.
- Je vous en prie, Tomo... Épargnons-nous d'autres mensonges.
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Quelque chose à vous montrer. montez.
- Si vous voulez en finir avec moi, autant le faire ici.

Videos de Guillaume Dorison (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Dorison
Les coups de coeur BD de Jean-Edgar Casel !
Deux nouveautés et deux rééditions à ne pas manquer... • L'homme qui voulut être roi, de Jean-Christophe Derrien, Rémi Torregrossa aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/l-homme-qui-voulut-etre-roi.html • Les pionniers (Tome 2) le rêve américain, de Guillaume Dorison, Damien Maric, Jean-Baptiste Hostache aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/les-pionniers-t2-le-reve-americain.html • Crespin : Armalite 16 (Intégrale) de Michel Crespin aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/crespin-armalite-16.html • Dans les Villages (Intégrale tomes 1 à 4) de Max Cabanes aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/dans-les-villages-integrale.html • Belles lectures !