Éditeur : Ada éditions (30/04/2016)

Jaxon est celui qu'elle est supposée éviter.
K.C est celle qu'il ne veut pas laisser s'éloigner...
K.C Carter a toujours suivi les règles, jusqu'à cette année, lorsqu'une erreur fait d'elle la proie des rumeurs de son université et se sa vie bien rangée un cul-de-sac.
Elle est à présent coincée dans sa petite ville natale pour l'été afin de faire ses travaux d'intérêts généraux... Mais pour tout arranger, le diable vit à côté de chez elle.
... >Voir plus

madamerouge
  05 janvier 2018
Comme toujours, cette saga tient ses promesses!
On y retrouve la plume de Penelope Douglas, impeccable, un savant dosage de romance, de passion, d'érotisme et de psychologie qui nous rend accrocs dès les premières lignes.
On y découvre l'histoire de K.C, bouleversante, et de Jaxon, petit frère de Jared.
Deux âmes torturées que la vie s'évertue à unir envers et contre tout.
On se plait à les voir se désirer, se chercher, se trouver, se détester.
Un roman New Romance comme on les aime, avec une intrigue recherchée et soignée.
Bonne lecture.
CyCy-71CyCy-71   29 mai 2018
-Je vois tout ce que je veux, aussi longtemps que je peux, a-t-il continué. Je vois une femme qui porte la plus jolie mine renfrognée, comme si elle avait deux ans et qu'elle venait de se faire dire qu'elle n'aurais pas de bonbon. Je vois un gars qui est allée se faire faire un perçage à travers le gland, parce qu'il voulait vivre encore un peu de temps dans son monde à elle.

[...]

- Je vois une femme magnifique avec un corps de déesse et le gars qu'elle rend fou de désir pour elle.

[...]

- Je vois mille nuits sur des comptoirs de cuisine, dans des douches ou des piscines et sur des canapés, où il va la baiser jusqu'à ce qu'elle crie.

- Je vois ses yeux à elle et ce dont ils ont l'air quand elle jouit.