Evanescence tome 3 sur 5
Ada éditions (30/04/2016)
4.04/5   28 notes
Deux adolescents brouillés jouent des jeux qui repoussent la frontière entre l'amour et la guerre... Fallon est de retour. Pendant deux ans, elle était au pensionnat et n'a pas donné de nouvelles. À l'époque où on habitait dans la même maison, elle m'exaspérait le jour, puis le soir, elle laissait la porte ouverte pour que j'aille la voir. J'étais con, à l'époque, mais maintenant, je suis prêt à la battre à son propre jeu. Je suis de retour Deux ans plus tard, je vo... >Voir plus
Que lire après Evanescence, tome 3 : La rivalitéVoir plus

Boss

Victoria Quinn

4.14★ (316)

9 tomes

Dans ce tome on va découvrir Madoc et Fallon.
Madoc, jeune homme insouciant et souriant à ce qu'on lit depuis le début,mais est en faite un jeune écorché en amour.
En tombant éperdument amoureux de Fallon qui est la fille de sa belle mère, les choses vont se gâter.
Fallon est littéralement virée de la maison quand leurs parents respectifs comprennent que les 2 jeunes fricotent.
Début de la descente aux enfers pour Madoc,qui n'est au courant de rien quand au départ très précipité de Fallon.
Histoire assez complexe car beaucoup de petites histoires dans l'histoire mais tout tient la route, rien n'est laissé au hasard.
Quand au bout de deux ans Fallon réapparaît, tout se précipite. La colère, la rancoeur, le désire et l'amouuurrrrr.....
J'adore les histoires qui finissent bien.
Belle découverte de ses deux personnages.
Je pense que c'est mon tome préféré de la série de livre évanescences de Peneloppe Douglas . Au début j'étais septique et je n'appréciais pas trop le livre parce que ça commence lentement mais quand ça a commencé j'étais à fond dedans . Fallon est un personnage incroyable assez compliqué à comprendre , elle fuit tous le temps parce qu'elle a peur d'être blessée . Et Madoc dans les tomes précédents on n'en avait pas appris beaucoup sur lui mais dans ce tome on a appris à le connaître. Si dans les tomes précédents c'était déjà mon personnage préféré ce tome le renforce
Comme toujours, cette saga tient ses promesses!
On y retrouve la plume de Penelope Douglas, impeccable, un savant dosage de romance, de passion, d'érotisme et de psychologie qui nous rend accrocs dès les premières lignes.
On y découvre l'histoire de K.C, bouleversante, et de Jaxon, petit frère de Jared.
Deux âmes torturées que la vie s'évertue à unir envers et contre tout.
On se plait à les voir se désirer, se chercher, se trouver, se détester.
Un roman New Romance comme on les aime, avec une intrigue recherchée et soignée.
Bonne lecture.

Très difficile d'écrire cette chronique. J'ai fini le livre il y a trois semaines et depuis impossible pour moi de revenir dessus et de dire ce que j'en ai pensé. C'est la première fois que je prends autant de temps à en faire une. Ça m'a carrément freiné dans mon rythme de lecture (et j'avais prévu tellement de livres pour cet été :/). Je perds patience en fait avec cette saga.

Cette deuxième histoire d'amour entre Madoc et Fallon, c'est juste un remake de la première histoire de Tate et Jared. C'est une revisite en fait. L'autrice a fait une réécriture de son propre roman, j'comprends pas le concept.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..
Aucun ennui ! Trop trop bien i

-Je vois tout ce que je veux, aussi longtemps que je peux, a-t-il continué. Je vois une femme qui porte la plus jolie mine renfrognée, comme si elle avait deux ans et qu'elle venait de se faire dire qu'elle n'aurais pas de bonbon. Je vois un gars qui est allée se faire faire un perçage à travers le gland, parce qu'il voulait vivre encore un peu de temps dans son monde à elle.

[...]

- Je vois une femme magnifique avec un corps de déesse et le gars qu'elle rend fou de désir pour elle.

[...]

- Je vois mille nuits sur des comptoirs de cuisine, dans des douches ou des piscines et sur des canapés, où il va la baiser jusqu'à ce qu'elle crie.

- Je vois ses yeux à elle et ce dont ils ont l'air quand elle jouit.
— […] Un soir, il est allé dans ta chambre et a vu que ta mère avait tout éliminé pour redécorer. Seulement, elle n’avait rien emballé. Elle avait tout jeté.
Ouais, je savais ça. Mais d’une certaine façon, la douleur ne s’étendait pas dans ma poitrine. Si elle l’avait jeté, alors… j’ai baissé les yeux, puis les ai refermés pour contrer de nouveau la brûlure.
« Non. S’il te plaît, non. »
— Madoc est sorti et a tout récupéré à même les boîtes à ordures.
La voix douce d’Addie se répandait autour de moi, et ma poitrine s’est mise à trembler.
— Il a tout mis dans des caisses et tout gardé pour toi.
Mon menton s’est mis à trembler, et j’ai secoué la tête.
« Non, non, non… »
— C’est ce qui fait de Madoc un bon gars, Fallon. Il ramasse les morceaux.
Je me suis écroulée.
Les larmes ont débordé de mes paupières, puis j’ai haleté, le corps tremblant. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux. La douleur était trop forte.
Je me suis pliée en serrant le dauphin, et j’ai posé ma tête dessus, en sanglotant.
La tristesse et le désespoir ont monté, et je voulais retirer tout ce que je lui avais dit. Chaque fois que j’avais douté de lui. Tout ce que je ne lui avais pas dit.
Madoc, qui me voyait.
Madoc, qui se souvenait de moi.
— Tu es sauve. Pour l’instant.
« N’importe quoi. »
J’ai cligné des yeux lentement, avec force.
« Je maîtrise la situation. Je maîtrise la situation. Je maîtrise la situation. »
Tout prenait une mauvaise tournure. Il me faisait sourire. Il me faisait oublier. Il fallait ralentir.
« Il faut qu’on arrête. »
Il m’a relevé le menton, puis sa bouche a fondu sur la mienne. Je l’ai laissé m’embrasser, sans faire l’effort de répondre à son baiser, mais je ne pouvais m’empêcher d’aspirer son odeur riche et propre. Merde, qu’est-ce que j’adorais son odeur !
Il s’est appuyé par-derrière en me faisant un petit sourire narquois.
— C’est bon de te revoir, Fallon.
Puis, il est sorti comme s’il avait tout ce qu’il voulait dans la paume de sa main.
« Qu’il aille se faire foutre ! »
Il était ici. On était seuls. On était en colère.
« Déjà vu. »
C’était ce que je voulais. C’était ce que j’avais planifié.
Mais je lui ai tourné le dos.
Je m’étais dit bien des fois que je me fichais de ce qu’il pensait de moi. Après tout, je ne voulais pas qu’il me donne son cœur. Ça n’entrait même pas en ligne de compte. Il n’avait pas à m’aimer ni à me respecter pour que ça fonctionne. J’allais obtenir ce que je voulais sans m’inquiéter de ce qu’il avait en tête. C’était… sans… importance.
Alors, pourquoi est-ce que je ne pouvais pas l’attirer comme j’en avais eu l’intention ? Pourquoi est-ce que je voulais le recracher ?
Quand elle a commencé à s’ouvrir davantage j’étais à l’écoute. Elle s’ennuyait de moi elle voulait que je sois là, et Jared avait raison :je ne pouvais pas la laisser filer encore une fois. Si elle tentait de me repousser ou de s’enfuir, j’allais la harceler jusqu’à ce qu’elle me dise ce qu’elle voulait au juste.