Olivier Vinet (Traducteur)
Le Courrier du Livre (27/08/2019)
Saviez-vous que nous pouvons communiquer avec les animaux ? Qu'ils sont généreux en conseils ? Qu'ils captent nos pensées, sentiments et émotions ? Et que si vous n'êtes pas disposé à accueillir leurs messages, vous limitez votre aptitude à recevoir dans tous les domaines de la vie ? Dans cet ouvrage, Gary M. Douglas et le Dr Dain Heer, auteurs à succès et conférenciers de renom, vous dévoilent les formidables possibilités de la communication télépathique avec le mo... >Voir plus
Que lire après Parler avec les animauxVoir plus
J'ai emprunté ce livre sans savoir exactement ce que j'y cherchais. Cela m'a fait penser à du chamanisme. C'est un peu étrange sans être sans intérêt. Il nous explique pouvoir communiquer avec les animaux par la télépathie. Il est à mon humble avis possible de communiquer avec eux mais je suis dubitative sur le moyen dont il est question dans ce livre. Je pense qu'il gagnerait en qualité par une autre traduction car celle ci est à mon avis médiocre.
L'auteur parle de ses expériences, des animaux et situations rencontrées, d'entités, d'electromagnetisme,... mais il n'y a rien sur comment s'y prendre soi-même. C'est un peu brouillon, et je n'ai pas toujours compris ce qu'un sujet faisait au milieu.
Pas convaincue par le livre (mais parler aux animaux, oui !)

Sur terre tout est doté d'une conscience. Tout. Si vous commencez à entrer en contact avec la conscience des choses et des êtres, ils vous diront ce qu'ils souhaitent et comment interagir avec eux.
Les animaux peuvent nous apprendre à vivre en harmonie avec la Terre. Ils peuvent nous enseigner à collaborer avec elle, au lieu de la détruire.