Éditeur : Diogenes (01/01/1986)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)
Un nain, un géant, un personnage sinistre retranché derrière de fausses apparences, et le commissaire Baerlach (héros du JUGE ET SON BOURREAU) que nous retrouvons après une grave opération chirurgicale, cloué dans son lit de grand malade et cependant toujours aussi énergique, passionné: tels sont les personnages de la presque fantastique histoire racontée par Dürrenmatt. Fantastique, en effet, elle l'eût été, cet histoire où la cruauté règne et triomphe amèrement, ... >Voir plus

Carine57
  28 octobre 2019
Quel plaisir de retrouver le commissaire du Juge et son bourreau. Un livre poignant sur la faute et le pardon
Videos de Friedrich Dürrenmatt (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Friedrich Dürrenmatt
Bienvenue à la clinique psychiatrique « Les Cerisiers ». Trois patients y sont enfermés. Ils sont tous les trois physiciens. L'un se prend pour Newton, l'autre se prend pour Einstein, le troisième s'appelle Möbius et prétend avoir des visions du roi Salomon. Hasard ou coïncidence ? En l'espace de trois mois, Newton et Einstein ont tué les infirmières chargées de veiller sur eux. L'inspecteur Richard Voss mène l'enquête... Qui est vraiment fou dans cette histoire ? Et si dans le salon de la villa se jouait (rien que ça !) le sort de l'Humanité ?
VIDÉO AMATEUR Musique "Piano Trio No. 2 in E flat major D.929 (1989 Remastered Version): II. Andante con moto" de Yehudi Menuhin/Hephzibah Menuhin/Maurice Gendron (Google Play • iTunes)