Éditeur : Vents d'Ouest (22/01/2002)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
« Je ne suis pas un redresseur de torts, je suis un redresseur de tôles ! »Voici la devise de Mâchefer, mécanicien hors pair qui sillonne les routes au volant de sa dépanneuse, à la recherche de clients. Cet homme qui ne craint rien ni personne et qui est respecté sur les routes du monde entier, a abandonné sa carrière de pilote pour se consacrer entièrement à la mécanique. Son ennemi juré se nomme Bothrops. C'est un chasseur de têtes, une montagne de muscles, un tu... >Voir plus

pilou62200
  18 août 2014
Je m'attendais à de l'humour, mais cela n'était pas au RDV de ce tome.
Cela reste une bonne BD , plus basée sur l'action. Avec un personnage central assez sympa !

BDGest   26 avril 2013
Faire avec sérieux une bande dessinée qui, justement, ne se prend pas au sérieux, voilà ce qu’ont réalisé de bien belle façon les deux comparses.
pilou62200pilou62200   19 janvier 2016
Des filles dépannées :
Franchement, Mâchefer, tu me déçois : quand on se prétend dépanneur, on a au moins une tête de DELCO universelle dans sa caisse à outils !
Mâchefer :
Désolé ! J’en avais cinq en partant ce matin, mais j’ai tout fourgué !
C’est pas votre jour de chance, les filles !
Et puis, quand on sera à mon atelier, vous en profiterez pour me régler la petite ardoise ! Celle qui traine depuis cinq ou six mois !
Les filles dépannées :
PFFF ! Et si on ne peut pas te payer, tu immobilises notre cabriolet, c’est ça ?
Mâchefer :
Exactement !