Surfside girls tome 2 sur 2

Brigitte Marie (Traducteur)
Jungle ! (16/01/2020)
3.45/5   10 notes
Maria, l'un des fantômes de Danger Point, est bouleversée depuis qu'elle a entendu un mystérieux moustachu fredonner la chanson de son enfance. Il n'en faut pas plus pour que Samantha et Jade passent à l'action !

En essayant de résoudre une énigme vieille de 200 ans, les filles arpentent Surfside, mais aussi l'au-delà.
Ajoutez à cela un jeune surfeur très mignon et une Samantha très jalouse, la résolution de ce nouveau mystère ne sera pas de to... >Voir plus
Que lire après Surfside Girls, tome 2 : Le mystère du ranchVoir plus
Pas De critique du tome 2 ? Je m'y colle alors... Ayant beaucoup aimé le tome 1 lu la semaine dernière, j'ai immédiatement emprunté la suite. Et ça m'a encore bien plu. Peut-être un tout petit peu moins, parce que les fantômes sont déjà installés et l'effet de surprise n'est plus là. Mais le scénario tient la route, je me suis laissée attendrir par l'histoire. Et toujours la douceur, la bienveillance, les dessins qui servent cette idée d'un monde positif. Ça ne fait pas de mal de rêver un peu !

Lire un extrait