Solar (25/08/2016)
Événement majeur de la saison, l'Euro 2016 a fait vibrer le coeur des supporters. Et notamment celui des Français avec un retour en force des Bleus sur la scène internationale. La victoire historique remportée aux dépens de l'Allemagne par Griezmann, Pogba, Payet, Sissoko et les autres atténue pour partie la cruelle déception de la défaite en finale contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.
Côté club, le PSG, lui, signe un nouveau quadruplé pour la dernière sa... >Voir plus
Que lire après Livre d'or du football 2016Voir plus
Ce "Livre d'or du football 2016" est un panorama assez complet de l'année footballistique 2015/2016 d'un point de vue plus particulièrement français.
Retour sur l'Euro 2016 en France, récit des compétitions françaises (Trophée des Champions, championnat, coupe de la Ligue et coupe de France) et européennes (Ligue des champions, Europa League, championnats d'Espagne, d'Angleterre, d'Italie et d'Allemagne).
Le tout est agrémenté de nombreuses photographies et de rubriques originales (les tops et les flops pour chaque compétition...)
Un cahier complet de tous les résultats complète l'ouvrage.

Benedikt Höwedes, par exemple, a un souci crucial avec le ballon, ce qui ne favorise pas l'expression sur un terrain de football.

Video de Gérard Ejnès (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gérard Ejnès : Tour de France 100 ans, 1903-2003
Olivier BARROT présente le livre "Tour de France 100 ans, 1903-2003", sous la direction de Gérard EJNES. Trois volumes en coffret coédités par L'Equipe et la Société du Tour de France. Banc-titre de photographies. Pages du livre.