Éditeur : French Pulp Éditions (15/11/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Une série féminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l'accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines !

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques.
Partie ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
nath74gri
  19 décembre 2018
Merci à @frenchpulp pour l'envoi de ce roman Sign of love Taureau de Emma Mars.
Anna Wyle, apprentie photographe, apprend le jour de ses 20 ans qu'elle a été adoptée. Lors d'un voyage en Corée, un voyant lui dit qu'elle trouvera l'amour avec un homme astrologiquement avec elle, le problème c'est qu'elle ne connait pas sa vraie date de naissance. le seul moyen , les essayer tous !!! Lors d'un voyage à Caracas elle rencontre Rodrigo qui est Taureau.
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre plutôt réussi. Beaucoup de thèmes abordés, l'amitié, la passion, les débuts dans une entreprise et la jalousie de certains, l'adoption.
Une scène un peu hot mais le roman n'est pas uniquement axé sur le sexe comme on pouvait trouver dans les "calendar girl". A voir ce que le suivant nous réservera en février 2019 !
Peu de pages dans ce livre donc ça se lit super vite et pour 11 euros c'est le moyen de passer un bon moment de lecture sans prise de tête !
Manonlitetvadrouilleaussi
  09 janvier 2019
Le jour de ses 20 ans Anna , parisienne et photographe en devenir, apprend qu'elle a été adoptée ! Sous le choc, elle part seule en Corée pays d'origine de sa défunte mère adoptive. Une fois sur place un voyant lui prédit qu'elle rencontrera le véritable amour avec un homme compatible astrologiquement avec elle. le problème c'est qu'on lui a également menti sur sa véritable date de naissance et personne ne l'a connaît. Sa meilleure amie lui propose alors de sortir avec des hommes des 12 signes du zodiaque ... ▪️▪️
Une lecture qui se lit rapidement sans prise de tête. Peut-être un peu rapide mais je pense que c'est un format voulu. Un passage olé-olé, je m'y attendais pas 😆 mais ça met du piquant 😂 . Premier tome avec le signe du Taureau . Quel est le prochain ?! .
Lien : https://instagram.com/p/Br29..