EAN : 9782810401987
Editions Prisma (09/02/2012)
3.5/5   1 notes
"Soudain, entre deux voitures, à l'endroit où il ne l'attendait pas, il la vit passer de nouveau. Elle s'éloignait vers l'autre extrémité du carrefour. Durant quelques secondes, il put la détailler. Une robe courte découvrant des jambes fines. Les jambes de Marie. Il les avait si souvent caressées qu'il les aurait reconnues entre mille, même d'aussi loin. Il s'étonna toutefois de cette veste étrangement chaude pour être portée par une telle chaleur, et ce petit vélo... >Voir plus
Que lire après Es-tu celle que j'aimais ?Voir plus

Video de Loïc Etienne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Loïc Etienne

"Es-tu celle que j'aimais", roman de Loïc Etienne, Editions Prisma
Un roman sur l'amour et le temps qui passe, sur fond de crise de la canicule de 2003. Dans un embouteillage en pleine canicule, Antoine, aperçoit une jeune femme traverser le carrefour. Il a soudain la certitude absolue, et contre toute raison, que cette silhouette familière est celle de Marie, sa propre femme, telle qu'elle était à l'âge où il l'a connue. Il tente de la rattraper en vain alors qu'elle disparaît au bout de la rue. de ce jour, il n'aura de cesse de la retrouver. L'irruption brutale dans la vie d'Antoine de cette vision incompréhensible va bouleverser son existence. En vente librairies le 9 février 2012 et sur www.editions-prisma.com