City Editions (02/09/2020)
Médecin, alpiniste et mère de deux enfants, Anne mord la vie à pleines dents. Tout bascule quand on lui annonce qu'elle a développé un cancer du sein. Chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie et hormonothérapie donnent un coup d'arrêt brutal à cette vie intense. Mais après la sidération et la colère, Anne doit accepter ce nouveau rythme. À l'hôpital, des amitiés inattendues se développent avec d'autres patientes et de cette solidarité naît un projet un peu fou : pas... >Voir plus
Que lire après Une terrible envie de vivreVoir plus
Un livre qui m'a permis de comprendre ce que peut ressentir les patients quand ils viennent dans mon service même si j'avais déjà une petite idée mais toutes ses émotions qu'ils gardent en eux c'est frustrant de ne pas pouvoir les aider.
Un livre que tout le monde devrait lire pour comprendre ce que les personnes peuvent ressentir et vivre et qui peut également aider les personnes atteinte du cancer.
Une belle leçon de vie.