Éditeur : Palémon (07/04/2003)

Note moyenne : 3.74/5 (sur 29 notes)
Un week-end prolongé amène Mary Lester à la Trinité-sur-Mer. Elle est invitée par des amis navigateurs à participer aux régates d'hiver où s'affrontent les meilleurs skippers de l'hexagone. Sa première sortie en mer, sous un temps difficile, est marquée par la disparition de Mose Stein, un riche navigateur, mal aimé des autres compétiteurs. Puis un second cadavre est découvert, un décès qui paraîtrait accidentel si la victime n'avait pas reçu, la veille de sa mort, ... >Voir plus

tana77
  11 août 2014
Dans "aller simple pour l' enfer" Mary Lester nous faisait trembler dans son enquête sur un 55m dans le grand Nord.
La mer est une nouvelle fois au centre de ses attentions mais cette fois ci le jeune lieutenant de police a décidé de prendre 3 jours de congé pour participer à une régate côtière à la Trinité.
Mais où passe Mary les cadavres s' entassent! Et la voilà de nouveau embarquée dans trois affaires de meurtres. Cependant, elle n' en ressortira pas indemne confrontée aux rouages écrasant de la politique où il ne fait pas bon d' être trop honnête et avide de vérité.
Maya33
  12 décembre 2016
Enquête policière à la Trinité sur Mer, Très agréable à lire
Video de Jean Failler (1) Voir plusAjouter une vidéo

"Poissonnier écrivain à Quimper" - Interview de Jean Failler
Rencontre avec Jean FAILLER qui alterne entre son métier de poissonier et celui d'écrivain. Il parle de la difficulté d'être édité et de son choix pour le roman noir. Christian Rolland est allé rencontrer ses clients à la poissonnerie.