Julie Faulques (Autre)
Tourbillon (17/05/2017)
16 flaps et un chemin en creux pour découvrir les dessous de la forêt.

L'enfant est amené à observer chaque double-page qui fourmille de détails. Avec son doigt, il suit le chemin tracé en creux et se promène sur chaque page pour une attention plus poussée grâce au sens du toucher. Il soulève les flaps qu'il rencontre. Sous chacun d'entre eux, l'enfant découvre un animal ou un élément de la forêt. Une façon ludique d'appréhender le monde et d'observer... >Voir plus
Que lire après Dans la forêtVoir plus
🌳🍂J'ai découvert ce documentaire animé à la médiathèque et mon fils a adoré suivre avec son doigt le chemin tracé en creux à travers bois et découvrir ce qui se cache sous les 16 rabats. On y trouve des animaux ou des éléments de la forêt.

🌳🍂Le vocabulaire est riche et les illustrations sont magnifiques 🤩😍 et fourmillent de détails. le tracé à suivre avec le doigt rend le documentaire très ludique. Mon fils a eu beaucoup de mal à le rendre à la médiathèque 😅. Dans la même collection, il existe « Dans l'océan », « Sous terre » et « Dans le jardin » qu'il me tarde de découvrir.

@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..