Olivia Favre (Autre)Xavier Faye (Autre)
De Boeck Supérieur (09/09/2020)
4.1/5   5 notes
Auto-sabotage, manque de confiance en soi, colères et peurs inexpliquées : autant de messages que votre enfant intérieur envoie à l’adulte que vous êtes pour lui signaler qu’il a été blessé à un moment de sa vie. Si vous ne prenez pas soin de les guérir, ces blessures continueront à perturber votre quotidien.

Les 30 contes d’auto-hypnose de Xavier Faye et Olivia Favre s’adressent directement à votre enfant intérieur, pour permettre à votre inconscient... >Voir plus
Que lire après 30 contes d auto-hypnoseVoir plus
L'histoire va permettre à l'inconscient de prendre un peu de recul et de comprendre que le lâcher prise est la solution à son problème. Afin de vous permettre d'accéder à votre inconscient, les phrases sont parfois volontairement longues, complexes, étranges. Ce procédé facilite le lâcher prise du conscient, qui cesse de se raccrocher à la logique. La forme n'est pas essentielle, c'est le fond, l'apport de l'histoire qui comptent, plus que la syntaxe.