Le Club de la Pluie tome 5 sur 6

Cati Baur (Autre)
L'Ecole des loisirs (24/03/2021)
3.47/5   16 notes
Le train de nuit n° 6687 quitte Paris.
À bord, se trouve un enfant qui a assisté, par hasard, à un meurtre ordonné par la Mafia. Le célèbre juge Farfalli l'attend à Naples pour l'interroger.
Mais tout indique que les tueurs de la Mafia sont aussi dans le train, cachés parmi les voyageurs... Et ils sont prêts à tout pour débusquer ce témoin gênant. Ils ont cependant deux gros problèmes :
1°. ils ne connaissent pas son visage.
2°. ils ... >Voir plus
Que lire après Le Club de la Pluie dans le train de la peurVoir plus
Les quatre couchettes du bas et du milieu étaient vides. (...)
- Ambroise et Milo ne sont pas là ? s'étonna Rose à voix basse.
Humbert obliqua la tête et ses verres de lunettes prirent l'aspect de deux gros comprimés blancs.
- Sortis, il y a deux minutes, grommela-t-il. Pipi, peut-être...?
Ses lunettes revinrent à son écran et se remirent à clignoter.
Pour Humbert Tissot (dit P'tit Pipi parce qu'il avait toujours envie), la réalité était un plastique étirable.
Depuis la sortie de Milo et d'Ambroise, il avait livré 3 batailles à travers les galaxies de Space Attack IV... Il s'était en fait écoulé davantage que deux minutes.
Mais le temps virtuel possède des mesures bien à lui.
C'était bien un gangster. Il était venu pour tuer.
Voilà pourquoi il se faufila par une discrète porte arrière, avec son chapeau sur les yeux et son imperméable au gris passe-partout. Voilà pourquoi son poing dans sa poche tenait un revolver.
Rapide, silencieux, il grimpa l'escalier de secours désert....
La vie de Léo n'était pas du tout héroïque.
Dans sa classe, ils étaient trois Léo, et une bonne quinzaine dans tout le collège. Quand on s'adressait à un Léo, ça n'était jamais lui.
- C'est qui, celle qui a des dents aussi longues que les doigts de Cruella?
- Ma prof. On part visiter les ruines romaines avec la classe.

Videos de Malika Ferdjoukh (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Malika Ferdjoukh
Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Vivre vite - Prix Goncourt 2022 de Brigitte Giraud aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/vivre-vite-1.html • le mage du Kremlin de Giuliano Da Empoli aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/le-mage-du-kremlin.html • Les Vertueux de Yasmina Khadra aux éditions Mialet Barrault https://www.lagriffenoire.com/les-vertueux.html • La passion Lippi de Sophie Chauveau aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/la-passion-lippi.html • le rêve Botticelli de Sophie Chauveau aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/le-reve-botticelli.html • La Fièvre Masaccio de Sophie Chauveau aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/la-fievre-masaccio.html • le Saint Suaire de Turin : Témoin de la Passion de Jésus-Christ de Jean-Christian Petitfils aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/le-saint-suaire-de-turin-temoin-de-la-passion-de-jesus-christ.html • Griffes de Malika Ferdjoukh et François Roca aux éditions L'Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/griffes.html • le lâche de Jared McGinnis et Marc Amfreville aux éditions Métailié https://www.lagriffenoire.com/le-lache.html • L'homme de Naples de Macha Méril et Luciano D'Alessandro aux éditions L'Archipel https://www.lagriffenoire.com/l-homme-de-naples.html • Jean-Jacques Debout : La couleur des fantômes de Jean-Jacques Debout aux éditions Talent https://www.lagriffenoire.com/jean-jacques-debout-la-couleur-des-fantomes.html • Un chant de Noël - Une histoire de fantômes de Munuera Jose Luis aux éditions Dargaud https://www.lagriffenoire.com/un-chant-de-noel-une-histoire-de-fantomes.html • Ce que murmure le vent de Amy Harmon aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/ce-que-murmure-le-vent-1.html • Un tourbillon de sable et de cendre de