Éditeur : Glénat (19/02/2020)
L’espace renferme bien des secrets...

Suite à leur dernière mission, l’équipe de Milla a sympathisé avec une bande d’Écumeurs dissidents. Ensemble, ils décident d’unir leurs forces pour découvrir la vérité qui se cache derrière la disparition des Nefs de premiers colons. Une vérité visiblement soigneusement dissimulée par les Atils et l’Administration... La première collaboration de cette troupe bigarrée les amène à récupérer les survivants d’une nouv... >Voir plus

Videos de Denis-Pierre Filippi (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis-Pierre Filippi
Les Mondes Cachés : le Maître des craies est en librairie ! Dessin de Silvio Camboni sur scénario de Denis-Pierre Filippi. humano.com/@mondescachés
Grégoire a décidé de ne plus utiliser ses pouvoirs de mage. Mais quand ses amis sont en danger, il fonce à leur secours. #LesMondesCaches