J'ai lu (11/05/2022)
3.67/5   9 notes
Allô, maman ? ! " N'est-ce pas le premier réflexe de nombre d'enfants, petits ou grands, à la moindre contrariété ou au moindre bobo ? (Que celui ou celle qui n'a jamais appelé sa maman à la rescousse lève la main.) Et quand on est mère, n'est-ce pas ce que l'on vit presque au quotidien, entre les bébés qui pleurent pour réclamer notre attention et les ados qui nous sollicitent pour tout et rien ? Quelle maman n'a jamais eu les nerfs en pelote et l'envie de tout env... >Voir plus
Que lire après Allo, maman ?!Voir plus
-> Petites nouvelles toutes aussi touchantes les uns que les autres.
-> Très addictif : j'avais envie de plus de détails sur chaque histoire. Ça serait sympa de les développer en romans.
-> Livre qui nous rappelle que nos mamans sont importantes, toujours là pour nous. Disons leur je t'aime!
Depuis que les Editions J'ai Lu se sont lancées dans la publication régulière de recueil à thématique particulière, je les ai tous lus et je me régale à chaque fois. Ici, nous avons donc 6 nouvelles écrites par 6 auteurs qui nous livre en une soixantaine de pages leur vision de la maternité. J'ai aimé le fait que tous les aspects soient développés sans tabous et sans réserves. J'ai également pu découvrir la plume de deux nouvelles auteurs et c'est toujours un plaisir dans ce cas.

Avis complet à lire sur
Lien : https://thelovelyteacheraddi..