Darwin's Game tome 24 sur 28

David Le Quéré (Traducteur)
Editions Ki-oon (05/05/2022)
4.25/5   8 notes
Le village blanc est menacé par une horde de Greeds ! Mais ce n’est en réalité qu’une diversion : le meneur de cette attaque de grande ampleur vise en effet le barrage qui alimente les habitants en électricité… S’il le détruit, ce sera une catastrophe pour les humains !

Heureusement, Kaname et Danjô arrivent sur les lieux grâce au signalement de Suzune. S’ensuit un combat contre l’ennemi qui, avec sa capacité à copier l’apparence et le sigil des joueu... >Voir plus
Que lire après Darwin's Game, tome 24Voir plus

Ajin

Gamon Sakurai

4.26★ (3339)

17 tomes

Le mangaka a cette fois-ci décidé de faire de nombreuses révélations sur la provenance des Creeds et le fonctionnement du D-Game. L'histoire se complexifie une nouvelle-fois et la bataille pour la survie de l'humanité semble tout juste commencer.
Les scènes de combats sont toujours aussi rythmées mais cette-fois ci des pauses permettent de comprendre l'ampleur de la tâche attendue.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
MangaNews
04 août 2022
Si l'auteur maîtrise sa mise en scène lors des phases d'action, il n'a pas à rougir de sa capacité à distiller le suspens et à faire monter la tension par des éléments savamment dosé!
Tu disais que l'univers était comme un immense arbre avec une infinité de branches... et que les monstres qu'on a vus pendant le voyage astral venaient de l'une d'elles...

Lire un extrait