EAN : 9782204133739
Le Cerf (16/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous vivons une profonde crise anthropologique. En 1968, la grande question était : Comment faire l'amour sans faire d'enfants ? . Elle s'est retournée depuis 1978, année de naissance du premier bébé-éprouvette, en : Comment faire des enfants sans faire l'amour ? - révolution inouïe au regard de l'histoire de l'humanité. La fabrication de ce bébé, conçu hors du corps humain, a peut-être ouvert la boîte de Pandore. Devenu accessible, notre génome est aussi devenu man... >Voir plus
Que lire après Made in laboVoir plus

Lire un extrait
Videos de Dominique Folscheid (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Folscheid
Intervention de Dominique Folscheid, philosophe, professeur émérite, Université Gustave Eiffel, lors du colloque "La médecine confrontée aux limites" au Collège des Bernardins.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3ooeImo