Éditeur : Fayard (02/11/2006)
Le samedi 2 février 1901, à l'enterrement de Victoria d'Angleterre, " ils " sont tous là, de l'ardent Kaiser Guillaume II à l'élégant grand-duc Michel, frère du tsar de toutes les Russies, en passant par le sombre François-Ferdinand, archiduc héritier d'Autriche-Hongrie. Empereurs, rois et princes " par la grâce de Dieu ", ils sont liés par un sentiment plus fort que tout : la certitude d'appartenir à un monde différent. Aujourd'hui, plus d'un siècle après l'événeme... >Voir plus

Videos de José-Alain Fralon (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José-Alain Fralon
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Le journalisme avant internet : Au temps fou des grands reporters de José-Alain Fralon aux éditions Tengo https://www.lagriffenoire.com/133075-article_recherche-le-journalisme-avant-internet---au-temps-fou-des-grands-reporters.html
#soutenezpartagezcommentezlgn