L'odyssée de la Boudeuse tome 1 sur 3
EAN : 9782259197557
Plon (16/10/2008)
Trois années d'aventures autour du monde. 100000 kilomètres parcourus sur les mers du globe. Huit grandes expéditions sur tous les continents. Enigmatiques Indiens Yuhup d'Amazonie, Rapa Nui survivants de l'île de Pâques, pêcheurs de perles des Tuamotu, Polynésiens de l'archipel des Marquises, Saa perdus du Vanuatu, Bugi des îles Célèbes, " nomades de la mer " du détroit de Komodo ou derniers marins arabes des boutres du sultanat d'Oman, tous ces peuples sont au... >Voir plus
Que lire après L'odyssée de la Boudeuse, tome 1 : De l'Amazonie aux îles du PacifiqueVoir plus

Videos de Patrice Franceschi (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Franceschi
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Patrick Fiori et Jean-Charles Papi, musicien Mireille Dumas Patrice Franceschi, écrivain et aventurier • Benvenuti en Corse ! • Corse : île de beauté • Cap sur la Corse !