ISBN : 2205055178
Éditeur : Dargaud (06/03/2004)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 18 notes)

Découvrez une nouvelle aventure de Philemon.

LeCombatOculaire
  12 mai 2016
Plus qu'une histoire, j'ai vu dans cette bande-dessinée de grandes métaphores et de bonnes références, des réflexions intéressantes. C'est pour ça aussi que je tenais à vous en parler même si je n'ai pas tout compris.
C'est une drôle d'expérience, à la fois réfléchie, hallucinée, très travaillée. Même si le style graphique reste très classique, Fred s'est énormément amusé à jouer avec les cadres, la mise en page, les personnages.. C'est plein d'humour, surtout absurde, et très coloré, dans tous les sens du terme.
(voir la critique intégrale sur le blog)
Lien : http://lecombatoculaire.blog..