ISBN : 2811641904
Éditeur : Pika Edition (07/02/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Kagetora Tendô, pris à son propre piège après avoir montré  ses tatouages aux élèves, réussit à sauver sa place grâce à Onizuka. Ayant enfin obtenu la reconnaissance de son rival, Kagetora a envie de renoncer à sa mission pour redevenir professeur, mais les yakuzas lui mettent la pression et il n'a plus le choix. Il doit éliminer Onizuka en profitant du voyage de classe dans les îles de la préfecture d'Okinawa, le tout sous la surveillance d'un membre du gang. Il dé... >Voir plus

Alfaric
  19 avril 2018
Dans ce tome 9 Onizuka sauve la mise à Kagetora, et les deux adulescents se réconcilient fortement... Sauf que les yakuzas font pression sur Kagerora pour qu'il tue Onizuka sinon c'est lui qu'ils tueront, et le lieu de l'exécution sera l'île d'Iriomote puisque les élèves partent en vacances à Okinawa ! (du coup on retrouve tout les classiques du voyage touristique sous les tropiques ^^)
Pendant qu'Onizuka multiplie les plans voyeurisme, Kagetora cherche le moyen de commettre le meurtre parfait, et c'est passablement énervé que son superviseur mafieux enlève deux glandeurs geeks fans de Final Fantasy XV et somme Onizuka de les rejoindre à la cascade Pinaisara en pleine tempête tropical... de quel côté de la Force la racaille repentie va-t-elle basculer ? C'est l'heure de la Souplesse Bavaroise de la Colère ! To Be Continued !!! ^^
rynas
  31 mars 2018
Un très bon tome niveau action et avec quelques touches d'humours. Toutefois, je n'ai pas eu l'impression que la trame principale avance beaucoup dans ce tome et en plus la fin nous coupe en plein élan, c'est trop frustrant, vivement le tome 10 =) .
AlfaricAlfaric   20 avril 2018
Dans la pègre, les ordres venus du dessus font loi. Il n'y aucune exception.