Éditeur : Akata (10/06/2009)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 14 notes)

Comme elles, c'est l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour. Entre amitié et trahison, complicité et rivalité, découvrez la relation qui lie Kanori et Kazumi, les héroïnes de cette histoire troublante de réalisme.

ptitelily01
  21 avril 2017
Kanori décide de venir mettre au clair les choses avec Kôta, le lendemain de son faux pas. Ce qui a l'air de le faire paniquer et en même temps, on le voit comme un lâche faire comme si ça n'était pas arrivé et reprendre sa petite romance avec Kanori. Mais je me laisse attendrir vu que l'on voit sa culpabilité le ronger, puis ce qui se passe durant leur séparation peut-être elle considérer comme une faute ? J'espère que l'auteur ferra ressortir cela dans les prochains tomes afin de faire un peu baver Kôta, même si cela blesse Kanori au passage. Je deviens sadique avec ses personnages… Mais je suis contente de les revoir ensemble, ils sont mignons. Kazumi n'est pas réellement présente dans ce tome, on la retrouve à la fin avec ses « amies », qui lui disent des choses pas forcément sympathiques et qu'elle ne veut sûrement pas entendre, mais si cela l'aide à ouvrir les yeux pourquoi pas… Mais au vu de l'action de fin, ça ne m'a pas l'air le cas. On n'avance pas assez vite !!!
En conclusion, un tome un peu moins tourne en rond, parce que je lisais rapidement les pages pour savoir si Kôta aurait le courage d'annonce son faux pas à Kanori, bon ce n'est toujours pas le cas… Je trouve que l'on n'avance encore pas assez vite. Et en même temps, je trouve un peu moins d'action inutile comme j'ai pu le voir dans le tome précédent. J'ai vraiment hâte de lire le prochain surtout au vu du résumé.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
ptitelily01ptitelily01   15 avril 2017
J'ai du mal à comprendre comment elle a pu lui pardonner.