Dalloz-Sirey (11/07/2007)

Cet opuscule est le fruit d'une rencontre. Celle, naturelle et voulue par lui, entre Jean Lacouture et Fabien Galthié.

Le premier, écrivain, biographe d'exception et frémissant auteur d'articles sur le rugby publiés pour la plupart dans " Le Monde " entre 1965 et 1978. Le second, sacré meilleur joueur de la planète en 2002. Le dialogue entre ce poète du rugby et le praticien éclairé ne pouvait manquer d'être riche et instructif. Il l'est.... >Voir plus
Que lire après Lois et moeurs du rugbyVoir plus

Videos de Fabien Galthié (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabien Galthié
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • C'est pas vrai ?! • Les JO de Paris 2024 : la cible de toutes les critiques • Fabien Galthié a passé des big ups à touuut le monde • Innovation dans Télématin : le duplex fou • le recap de la semaine
Dans la catégorie : RugbyVoir plus
>Jeux de ballon>Jeux de pied>Rugby (20)