AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B08SMCT2FB
357 pages
Éditeur : Editions addictives (20/01/2021)
4.41/5   68 notes
Résumé :
Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.
Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique
4,41

sur 68 notes
5
12 avis
4
6 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Beli_LivreSaVie
  19 novembre 2021
Les histoires de colocations, c'est quelque chose qui marche à tous les coups. Ici, ils sont en plus étudiants, donc dans ces années où la frénésie de la jeunesse, de vivre chaque instant intensément accentue encore plus ce besoin d'être bien entouré et d'être heureux.
L'héroïne de ce roman, Scarlett est partie passer une année en France dans le cadre de ses études, et quand elle est de retour à Boston pour poursuivre son cursus universitaire, elle va intégrer la colocation de son frère Edgar. Il a en effet une chambre qui s'est libérée, ils ne sont plus que trois : Edgar, Léo et Nolan tandis que leur ami est parti vivre avec son petit ami. Elle les connait déjà tous, c'est l'occasion de ne pas retourner dans une chambre d'étudiant et de vivre dans un meilleur environnement entourée de personnes de confiance. Ce qu'elle n'avait pas prévu en fin de compte, c'est que son crush de toujours, un des amis de son frère, le serait encore et ce, même après avoir plus d'un an loin de lui. Elle n'arrive pas à le voir autrement que comme celui qu'elle a toujours aimé en cachette tandis qu'ils passaient tant de temps ensemble.
Son crush, c'est le meilleur ami de son frère : Nolan. Il ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée d'une fille dans la coloc, il la considère comme sa petite soeur et l'idée qu'elle puisse vivre au quotidien avec eux, qui constituaient une bonne bande de mecs ne l'enchante pas des masses. D'autant plus que des règles s'imposent à son arrivée : pas de mec ou de coucheries dans la coloc, une façon pour Edgar de protéger sa soeur de potentiels coureurs de jupons et de préserver sa vertu. Les coloc sont loin d'être ravis de devoir changer leurs habitudes ! Qu'à cela ne tienne, il ira donc dans l'appart de sa petite amie pour assouvir ses besoins. Nolan est un personnage très sympa, il est agréable tant physiquement, lui qui fait beaucoup de sport et plait beaucoup aux femmes, que dans sa façon d'être. Il est joviale, agréable et il s'entend bien avec les autres. On l'apprécie alors dès le début, que cela soit dans sa façon d'être que dans ses rapports avec les autres.
La coloc se passe bien, ils se connaissent tous depuis toujours, et il n'y a pas de découverte à proprement parlé de l'autre. Les garçons restent toujours aussi protecteurs vis à vis de la jeune femme, mais aussi toujours aussi taquins, ils passent son temps à la charrier et une bonne entente s'établit alors. Scarlett est une jeune femme très appréciable, elle est sympathique, dynamique et agréable, et elle ne se laisse pas faire. Elle a grandit auprès d'eux, et c'est tout naturellement qu'elle continue de leur tenir tête, occasionnant ainsi des moments drôles et complices entre eux. Mais l'attirance qu'elle éprouve pour Nolan rend toutefois les choses un peu difficile, car celui-ci est en couple et elle va devoir être confrontée à cette idée. Si Scarlett essaye de vivre sa vie, sans lui, puisqu'il ne la verra jamais autrement que comme la petite soeur d'Edgar, elle tente d'établir de nouvelles relations. Tandis que lui est en couple, elle tente aussi de l'être mais elle reste obnubilée par ce crush, qui en fin de compte est plus encore.
Malgré que tous s'entendent bien, que chacun fasse sa vie, cela devient de plus en plus douloureux pour Scarlett d'être confrontée à ses sentiments continuellement. de voir Nolan lui rappelle que jamais il ne se passera quoique se soit entre eux, et cela devient juste invivable. J'ai bien aimé la tournure donnée à leur relation, le personnage masculin a tenu longtemps avant de craquer, bien qu'il ne se soit absolument pas rendu compte qu'elle était amoureuse de lui depuis bien longtemps. Les hommes sont aveugles, enfin les concernés en tout cas car ceux qui les environnent, eux captent toujours ce qu'il se passe. Il a été aussi un peu faible face à l'obstacle qui s'est dressé face à eux, cela m'a un peu déçue sur le coup. Lou Garance nous propose donc une relation qui ne se précipite pas, et qui prend en compte tous les critères d'interdiction qui ont été posées, et qui apparaissent toujours évident dans ce type de relation, bien que l'on sache que cela n'est pas réellement légitime. La confrontation de l'importance de l'amitié liée depuis toujours et de ces nouveaux sentiments amoureux va créer une bombe qu'il sera difficile à contrer. Scarlett en souffrira et Nolan et elle vont subir les affres que ce type de relation engendre au sein d'une collocation.
On apprécie tous ces moments où l'un ou l'autre ont ce regard différent porté sur l'autre, ce moment où lui se rend enfin compte des choses, ce qui le sidère au début puis le pousse à vouloir céder bien qu'il sache qu'il ne doit pas. Il y a aussi cette façon qu'elle a elle, de réprimer ses sentiments alors qu'il est là à portée de main et qu'il devient vraiment difficile de ne rien tenter. C'est à la fois tentant, puisque la tentation est là mais interdite, torride car les émotions et les sensations au contact de l'autre exacerbe ce qu'ils éprouvent, frustrant aussi de ne pas pouvoir céder… tant d'émotions qui accompagnent leur relation.
C'est donc une lecture très sympa, qui passe toute seule ! elle nous propose de bons moments, drôles, émouvants, importants et qui englobent la bonne entente d'un groupe soudé, qui devra faire face aux émotions de deux d'entre eux, face aux interdits de cette relation et aux conséquences. On prend plaisir à les découvrir tous, les deux personnages principaux tout comme ceux qui les entourent. Une petite romance comme on les aime.
Lien : http://www.livresavie.com/fo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mamary57
  20 janvier 2021
Scarlett est rentrée de son séjour en France pour emménager avec son frère, avec qui elle souhaite se rapprocher après ces onze derniers mois de séparation, et ses deux meilleurs amis. La voilà donc qui va cohabiter avec trois mecs dont Nolan qui a toujours été son crush, elle pensait que son absence, son éloignement l'aurait permis de faire taire ses sentiments d'adolescente mais un simple regard et pique de la part de ce dernier a tout fait remonter à la surface voir même décuplé. Elle ne sait comment elle va pouvoir vivre dans la chambre voisine sans perdre la tête et encore plus à l'annonce des règles d'Edgar.

« Presque un an que je ne l'ai pas vu et mon coeur, mon corps, tous mes sens, réagissent de la même façon que le jour de mon départ : un tsunami d'émotions. Les papillons s'excitent dans mon estomac et une autre partie de mon anatomie est en train de s'éveiller dès que mon regard tombe sur la main qu'il passe machinalement dans ses cheveux en pagaille. Des boucles défaites coupées court mais terriblement sexy. J'ai toujours eu un faible pour les mecs aux cheveux ondulés et Nolan Jones est justement celui qui les porte le mieux. »

Les règles font qu'il est interdit aux colocataires de ramener une autre personne à passer la nuit ou même quelques heures autre que pour une soirée, il est aussi interdit de succomber aux charmes des autres. Ouais vous l'avez compris, l'interdit est posé et généralement on résiste mal aux obstacles.
Ici Nolan est un jeune étudiant qui vit sa meilleure vie, il est en couple depuis six mois avec Harriet et vis en colocation avec ses meilleurs potes mais l'arrivée de Scarlett risque de tout foutre en l'air, autant il adore la taquiner, elle qu'il considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu, autant il la trouve changé, elle ne ressemble plus à la petite fille à l'appareil dentaire don il a le souvenir. La cohabitation va s'avérer plus compliqué qu'il ne le pensait.
Prête à tourner la page sur ce crush, elle va accepter le défi de son amie de parler avec un étudiant qui ne gravite pas dans l'univers sportif de son frère, et donc la voilà qui accepte les avances de Corey et ce malgré les réticences de Nolan, car oui ce dernier semble ne pas être ravi de voir sa colocataire en compagnie de ce fils à papa.
Alors est-ce que c'est de voir Scarlett se détacher de lui ou d'enfin la voir comme une femme et non une petite fille qui va faire ouvrir les yeux à notre Nolan, ça nous ne le saurons pas vraiment mais c'est un fait qu'il va faire en sorte de montrer ses ressentiments envers Corey et surtout certains événements mettront son cerveau sans dessus dessous.
La relation entre les deux va petit à petit de détériorer car la jeune femme sait qu'elle doit l'oublier dans les bras d'un autre mais le voir si mal réagir va l'empêcher de tourner la page voir même lui redonner de l'espoir.
Nolan n'aura pas conscience de ce qu'il provoque, lui qui veut protéger « sa soeur » comme il le dit, ne voit pas le mal qu'il fait à cette dernière, un simple regard, un frôlement sont pour elle comme de la lave qui coule dans ses veines et qui enflamme tous ses sens au point d'en devenir destructeur car la peur va les tirailler et les choix seront plus que difficiles.
Au bord du gouffre, un acte manqué, une situation particulière, un rapprochement du à l'insomnie va tout remettre en question.
Auront-ils le courage d'affronter les conséquences ?
L'auteur m'a conquise avec sa relation interdite, c'est toujours une valeur sûre de mettre en place le côté avoir des sentiments pour le meilleur ami de son frère, je pense qu'on a toutes à un moment ou un autre ressenti des sentiments envers un ami de notre frère. On va se retrouver dans le personnage de Scarlett, même si je l'ai trouvé un peu naïve, fleur bleue, bon en même temps elle est jeune, ce sont de très jeunes étudiants. Scarlett voit en chaque geste de Nolan, une marque d'affection mais plus importante que simplement amicale, pour elle, il ressent des sentiments plus profonds.
L'incertitude et la loyauté de Nolan m'ont fait aimé ce personnage car malgré son regard qui change, qui évolue, on va ressentir le dilemme qui le tiraille, celui qui va le dévorer de l'intérieur et dont il aura du mal à faire un choix. Il va souffrir de la situation, il va buter sur une multitude de questions, d'interrogations sans pour autant trouver de réponses. La loyauté qu'il aura auprès d'Edgar sera sa plus grande qualité même si parfois il faut savoir vivre pour soit, pour son bonheur. Son défaut c'est d'être comme beaucoup, ne pas savoir déchiffrer les signaux, les actes et les paroles ambiguës.
Ce roman est fait pour passer un bon moment, on souhaite savoir ce qui va se passer, si Nolan va enfin réaliser ce qui se passe, ce que ressent Scarlett pour lui, on s'amusera des piques et des vengeances qui se passeront entre eux mais on ressentira aussi toute la frustration qui accompagnera la jeune étudiante.
La plume de l'auteure est fluide, elle rend son roman addictif, on évolue avec les personnages et on est happé dans ce balai, dans ce un pas en avant deux pas en arrière.
J'ai aimé tous les personnages et j'aimerais tellement avoir un spin-off sur le frère ou encore Léo, je sens qu'ils nous emmèneraient dans un univers plus sombre, un univers que j'affectionne tous particulièrement.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MaynaOrevesdesmots
  01 février 2021
Scarlett revient à Boston après une année passée en France pour ses études mais aussi pour oublier son crush de toujours Nolan, un des meilleurs potes à son frère Edgar. Pour sa troisième année, elle reprend son cursus dans son université mais elle ne reprend pas son ancien logement. Son frère lui a proposé de venir dans sa coloc, en effet un de ses amis est parti pour emménager avec son petit copain du coup une place était libre et elle a accepté son offre. Mais elle doute de son choix en effet dans cette coloc réside son frère mais aussi Léo et le fameux Nolan. Ils forment depuis toujours un trio de meilleurs potes, ils ont grandi ensemble et c'est naturellement qu'ils ont pris la décision de vivre ensemble à la fac. Il la considère tous comme leur petite soeur et si pour Edgar et Léo cela ne lui fait rien, venant de Nolan cela la blesse profondément. Elle pensait que son année à l'étranger allait écraser ses sentiments mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Entre elle et Nolan les chamailleries vont reprendre comme si de rien n'était, les piques verbales aussi.
Scarlett saura-t-elle dissimuler ses sentiments à tous et surtout à Nolan ? Comment va évoluer l'ambiance au sein de la coloc ? Nolan finira-t-il par voir Scarlett différemment ?
Une romance interdite comme je les aime ! On comprend de suite qu'Edgar est très protecteur avec sa soeur et qu'il n'aime pas du tout que les hommes l'approchent. D'ailleurs Léo et Nolan pensent la même chose et ne se gêne pas pour intimider les seuls qui essaye de séduire Scarlett. D'ailleurs dès son entrée dans la coloc, son frère impose des règles pas de mecs à la maison et pas de coucheries avec ceux de la coloc non plus ! Si Léo et Nolan sont outragés par cette règle, on comprendra rapidement pourquoi elle a son importance dans le roman : Edgar ne leur pardonnerait pas s'ils briseraient le bro code et se taperaient sa petite soeur.
Scarlett, alias Scar surnom que les trois mecs lui ont trouvé à l'enfance à cause du Roi Lion, est un personnage haut en couleurs ! Elle ne se démonte pas face à ses colocs qui la taquinent sans cesse. Pire elle leur renvoi les coups avec la même puissance et la même audace. J'ai beaucoup aimé son caractère souvent forte, qui ne se laisse pas faire mais on entre-aperçoit nous lecteur sa fragilité face à sa plus grande faiblesse alias Nolan.
Nolan est étudiant dans la même université que Scar et ses colocs. Il fait partie de l'équipe de Hockey universitaire, dont Edgar est le capitaine, et est une bombe incendiaire. En bon séducteur il a toujours enchainé les conquêtes jusqu'à il y a 6 mois où il s'est mis en couple. Cela a mis un coup à Scar, elle qui espère depuis toujours qu'il finisse par la voir autrement que comme sa petite soeur.
De fil en aiguille la coloc évolue sans trop d'accro. Scar arrive même à s'engager dans une relation avec un autre homme, étudiant également de leur université. Mais ses sentiments pour Nolan ne fléchisse pas pire elle se rend compte au fil du temps que sa nouvelle relation est surement vouée à l'échec car elle pense sans cesse à Nolan.
Nolan va sans le savoir la blesser plusieurs fois avec sa petite amie où ils vont se retrouver dans des situations plutôt cocasse. Petit à petit ils vont se rapprocher, Nolan va prendre conscience que Scar a bien grandit, que c'est bel et bien une femme aux courbes alléchantes et malgré lui il va être attiré par elle. Mais tout va vraiment basculer un soir où Scar va laisser parler ses envies.
Que va-t-elle faire ? Comment Nolan va réagir ? Est-ce que cela sonnera le glas de leur amitié ou bien au contraire le début d'une nouvelle idylle que Scar a tant espéré ?
J'ai adoré l'histoire globale, l'amitié qui les lie tous et la coloc qui est toujours très mouvementé. L'auteure prend son temps pour faire évoluer Nolan et la perception qu'il a de Scar et j'ai beaucoup aimé cela ! La relation qui se forme est travaillé, ce n'est pas en mode girouette et c'est fort appréciable. La fin du roman est explosive et on se doutait que cela allait se finir ainsi, il n'y avait pas d'autre échappatoire mais durant ces instants Nolan nous déçoit beaucoup. A vous de voir s'il va redorer son image et résoudre le tumulte ambiant ou si les relations vont s'achever entre tous.
Je découvre la plume de l'auteure à travers ce roman est c'est un combo gagnant pour moi. Les piques entre les personnages sont vivifiantes, leur amitié très profonde est belle à suivre. L'intrigue est prenante, la relation interdite parfaitement maitrisé et on devient très vite accro au roman attendant chaque dérapage, chaque explosion et en espérant un happy end pour tous.
C'est donc un joli coup de coeur couplé d'une belle découverte. Si comme moi vous êtes fan de relation interdite dans le contexte du meilleur ami du frère ce roman est fait pour vous et je vous conseille vivement de le lire.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lecturesde_Lo
  12 mai 2021
Carton plein pour Lou, j'ai juste adoré ma lecture ! Dès le début, j'ai tout de suite était plongé dans l'histoire et j'ai eu du mal à en décrocher.
On va suivre Scarlett et Nolan qui se connaissent depuis toujours. Scarlett a toujours était attiré par Nolan, depuis des années. Même un séjour d'un an en France n'a pas pu lui faire oublié Nolan. Quand elle revient aux États Unis, elle va faire partie d'une collocation. Mais par n'importe laquelle.
Elle va partager l'appartement avec Edgar son frère, Léo et Nolan les meilleurs amis d'Edgar depuis toujours. Léo et Nolan ont toujours considérés Scar comme leur petite soeur. Seulement, pour elle il est de plus en plus difficile de cacher ses sentiments pour Nolan. Nolan a toujours vu la petite fille et pas la femme qu'elle est devenue. Jusqu'au jour où elle dérape...
Quand est-elle devenu cette femme magnifique ? Entre son amitié pour Edgar et ses sentiments pour Scarlett, il est perdu. Et elle est blessée.
L'histoire est simple, amoureuse du meilleur mais de son frère. Mais c'est très bien fait. Les doutes, les peurs, l'envie et le jeu sont présents. Ils se chamaillent à longueur de temps et leurs relations sont pleines de complicité dès le début. J'ai tout de suite accroché avec Nolan et son humour et ses blagues potaches ! Scar est pétillant, un bon répondant. Elle ne se laisse pas faire et j'ai adoré les joutes verbales.
J'ai eu peu de mal avec Edgar au fil de l'histoire qui est tellement surprotectrice que ça en devient étouffant. Puis ce sentiment d'égoïsme à un moment de l'histoire. Heureusement à la fin, il répare ses erreurs si je peux dire.
En bref un excellent moment, une lecture juste génial que je vous recommande sans modération !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
wennn
  20 janvier 2021
𦁪lors autant vous dire que souvent dans ce thème "histoire entre colocataires", les récits ont souvent la même trame et nous avons cette impression de déjà lu, ce que j'ai ressenti aussi pour celui-ci, mais la plume de l'auteur m'a emportée, j'ai succombé et je l'ai dévoré en seulement quelques heures... 
J'ai beaucoup apprécié la simplicité de l'écriture, on entre tellement facilement dans l'histoire que même le lecteur a l'impression de faire partie de cette  colocation qui nous fait rêver car personnellement, j'aimerais avoir des personnes comme eux dans ma vie moi aussi.
☆ Nous rencontrons des personnages  attachants et surtout par le fait qu'ils ont une grande considération pour l'amitié et un respect mutuel au sein de leur groupe, mais aussi divertissants grâce à leurs réparties l'un envers l'autre qui apportent un vrai bonheur au lecteur.
☆ Dans cette histoire, nos deux héros sont dechirés entre l'amitié et l'amour et peu importe le choix qu'ils feront, ils risquent bien d'en gagner un pour perdre l'autre alors Nolan est-il prêt à sacrifier une amitié si forte avec ses meilleurs amis pour la sœur de l'un d'entre eux ?
Croyez-moi que j'ai parfois été dans tous mes états, Lou Garance à parfaitement réussi à faire en sorte de garder l'attention du lecteur en respectant toutes les étapes de la romance et n'a pas cherché à aller trop vite, c'est ce qui m'a beaucoup plu car j'aime garder le suspens jusqu'au bout.
Pour moi, ce livre à été un beau❤ COUP DE COEUR 𧙎t je pourrais même m'y replonger plusieurs fois avec plaisir
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   17 janvier 2021
Chapitre 6 :
Nolan
« … Je gobe un biscuit sorti sur le plan de travail.
– Ce n’est pas pour les petites filles, lâché-je la bouche pleine.
– C’est vrai ? dit-elle sur le ton du défi. Pourtant je croyais que tu voulais m’apprendre des choses hier quand tu étais allongé sur mon lit, la bite en feu !
J’avale de travers, tapant du poing contre ma poitrine pour tenter de faire passer le gâteau sec. J’évite soigneusement de regarder Edgar que j’imagine crispé au possible et ajoute rapidement :
– Je me suis trompé de chambre.
– C’est quoi cette histoire ? crache Edgar.
– La bite en feu, tiens donc ! rigole Léo.
– Ça va ! On voulait un petit coup rapide avec Harri et je suis allé dans la mauvaise piaule. Pas besoin d’en faire tout un plat !
– Putain, mais mec, t’as un problème avec les portes, toi. Ce n’est pas la première fois que tu fais ça en plus !
– Je sais, grogné-je.
Je fusille du regard Scarlett, qui glousse. Elle est fière d’elle, consciente que si je n’avais pas donné d’explications rapides et plausibles, Edgar me serait tombé dessus. C’était sa petite vengeance et j’avoue qu’elle est de bonne guerre.
– Si la prochaine fois tu pouvais t’assurer que ma sœur ne tombe pas sur ton cul, ça serait top.
– Oh, elle aurait surtout vu celui d’Harriet si tu veux mon avis, s’esclaffe Léo.
– Merci, marmonne Scarlett en nous contournant.
Elle attrape une tasse dans un placard, se dressant sur la pointe des pieds. Je ne retiens pas mon regard fugace qui bloque une seconde de trop sur le short qu’elle porte. Je ne sais pas pourquoi je la reluque autant ce matin, mais ça excite un truc dans mon bide que je relègue volontairement dans la case « besoin de baiser avec ma copine ». Je fixe le fond de ma tasse avec attention...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatolineLiliMatoline   17 janvier 2021
Chapitre 2 :
Nolan
« …Je lui fais un clin d’œil et elle me balance le coussin que je lui avais envoyé le premier. Je rigole en le rattrapant sans encombre.
– Bon, et la sixième et dernière règle est la plus importante, ajoute Edgar en regardant Scarlett dans les yeux. Pas touche aux potes.
Je jurerais voir son visage devenir livide, mais elle retrouve vite des couleurs et fronce aussitôt les sourcils.
– Tu diras ça à tes potes qui essayent toujours de me draguer en soirée !
– Qui te drague ? demande Léo.
– Tous les petits nouveaux de l’équipe. Ils sont toujours en rut jusqu’à ce que je leur dise que je suis une Martin.
– Je faisais aussi référence aux personnes de cette pièce, reprend Edgar d’un ton calme.
On s’arrête tous les trois de parler, nous tournant vers le blond au milieu du salon. Une feuille et un stylo dans les mains, il nous observe en silence, comme s’il n’avait pas dit la chose la plus stupide de la terre.
– Nous ? répété-je.
J’ai très bien compris ce qu’il avait dit avant, mais je préfère m’assurer qu’il a bien mentionné le fait que Léo ou moi pourrions nous taper sa sœur.
On parle de Scarlett quand même.
Petite sœur casse-couilles...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   05 mars 2021
Je passe une main nerveusement dans mes cheveux. C’est le moment d’assumer, de lui dire qu’elle me plaît, que quand je la vois avec d’autres types je suis dingue, que je la veux et que je n’arrive juste plus à l’ignorer.
Commenter  J’apprécie          00
creamy_et_ses_livrescreamy_et_ses_livres   05 mars 2021
 - Toute la nuit, murmure-t-il à mon oreille. T’es à moi 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 la nuit.
Commenter  J’apprécie          00
rowenabookinerowenabookine   02 mars 2021
Je mords ma lèvre inférieur, essayant de retenir la bile, la honte, et toutes les émotions qui se succèdent.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Lou Garance (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lou Garance
Lecture Romance: Badboy et Stepbrother en Puissance !
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4245 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

.. ..