Le Verger (24/04/2013)
Antoine, artiste sculpteur, va de fille en fille, des filles-pansements pour ses plaies au cœur ; entre celles qui l'envoient balader, celles qui partent, celles qui voudraient rester, celles qu'il quitte, Antoine ne laisse aucune chance à l'amour.

Jusqu'à ce qu'il se décide au combat...

Que lire après L'homme qui avait peur d'aimerVoir plus
Ben ouais...Fais une pause et arrête de picoler. Essaye de rester seul, vraiment seul, sans pansement sur l'abandon. Retrouve l'envie de donner, arrête de te droguer de mensonges, stoppe ton numéro et bosse un peu. Tu veux changer te vie de branchado paumé et tu restes là comme un con à attendre un tremblement de terre pour effacer tes doutes. La solitude est le commencement de la vie, mon petit gars ... J'appelle ça la solitudisation. Je ne vais pas te faire un cours, mais en gros la solitude mène au bonheur.

Videos de Eric Genetet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Genetet
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invités : Nicolas Tenzer, Directeur de la publication “Desk Russie” & spécialiste des questions internationales, Anne Genetet, Députée LREM des Français établis hors de France  • Emmanuel Macron évoque une « réponse sans faiblesse » • Guerre en Ukraine : nul n'est prophète en son pays • Guerre en Ukraine : la dérive de Vladimir Poutine  • Guerre en Ukraine : quelle réponse européenne ?