La Sirène Sources (28/02/2002)
"Je suis extrêmement soulagé : il n'y a pas un mot dans ce guide sur la recherche contre le cancer. Les dessins ont, par ailleurs, bien plû à mes compagnons de cellule."
Jacques Crozemarie, ex-président de l'ARC.

"Si je n'étais pas mort, j'aurais pu refuser de l'écrire." Pierre Desproges.

"Ce livres, très complet, m'a beaucoup aidé dans mes recherches sur la rage." Louis Pasteur.

"Ils n'ont même pas trouvé le mo... >Voir plus
Que lire après Le Petit Dictionnaire des médecinsVoir plus
Un bijou d'humour et de bonnes vannes, à lire à l'emporte-pièce entre deux patients, c'est là qu'on en ressent tout le piquant ! de quoi dérider sans passer par le lifting !
Bourré d'humour, de réflexions piquantes, d'illustrations délirantes, ce petit dico des médecins est une véritable perle.

Biologiste : Étudiant en médecine dont l'ambition était de ne jamais voir, sous aucun prétexte, en aucune circonstance, sans que ceci puisse faire l'objet du moindre compromis, un patient.
Il faut bien reconnaitre que Bernard Kouchner portant des sacs de riz en Éthiopie, ça a tout de même de la gueule!
Tous les matins, j’endors un ou deux patients à l’hôpital.
L'après midi, deux ou trois cents étudiants à l'université...
C'est ça l'anesthésie...
Stéthoscope : Croisement improbable entre un casque de walkman et une médaille olympique.
Dentiste : Sadique diplômé d'état, qui ramène sa fraise pour vous détruire la gueule!