EAN : 978B00M0D1S1K
Simon Pulse (30/11/-1)
Set in the steamy coastal Alabama town of Sea Breeze, an group of older teens hook up, break up . . . and much, much more.

Trouble follows Cage York around. Usually his charm gets him off the hook, but this time his recklessness means he's spending his summer sweeping out barns and babysitting cows, instead of enjoying late-night hook-ups. The only bright spot is Eva, an uptight, snarky brunette who seems immune to Cage's advances. Behind those big bl... >Voir plus
Que lire après While it lastsVoir plus
Rentrer par ses propres moyens, c'est a dire en voiture après avoir bu quelques verres n'était certainement pas une bonne idée. Malheureusement, son coach ne voit pas d'un bon oeil son attitude et pour garder sa bourse sportive Cage York se voit travailler dans la ferme de la famille Brooks. Eva Brooks, la fille du propriétaire a un passé douloureux. Depuis la perte de son fiancé Josh a l'armée, elle a du mal à se remettre.
Ce tome est le troisième de la série Sea Breeze, vous pouvez lire chacun des tomes indépendamment. Personnellement, je n'ai pas lu les autres tomes quand j'ai commencée le troisième et je n'ai eu aucun problème de compréhension.

J'étais dans une période New Adult et j'étais un peu en manque, car en V.F nous n'avons pas un large choix de roman. Donc je me suis jetée sur la V.O et si on parle de New Adult le nom qui ressortirait le plus est soit Colleen Hoover soit Abbi Glines. de plus, ce roman sera adapté prochainement au cinéma. Mais aucune sortis V.F n'est encore prévue.

Il est vrai que l'histoire n'est pas très innovante, c'est du déjà vu, mais cela reste quand même une agréable lecture. L'auteur aurait pu développer un peu plus l'histoire de Josh, car à mon goût le livre est un peu court. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé l'histoire et la romance. L'évolution du personnage d'Eva est très importante, car ce qu'elle vit est réaliste et ce passe en ce moment même pour des familles. J'ai été touchée par Eva et je me suis sentie très proche d'elle.

Cependant, il m'a manqué quelque chose, mais je ne saurais quoi dire. Je n'ai pas apprécié ce roman autant que je l'aurais voulu. Néanmoins, je vous conseille comme même ce livre si vous appréciez l ‘auteur. Pour les autres si vous n'avez jamais lu Abbi Glines, ce n'est pas le roman que je vous conseillerai pour débuter.
Lien : https://kookiebookinee.wordp..