EAN : 9782012019454
Hachette Roman (28/10/2009)
3.25/5   4 notes

D'après la légende, quand la Lune bleue illumine une précieuse Pierre de Lune, son éclat révèle un pouvoir miraculeux. Mais quand la magie est menacée, Clochette part pour un monde fantastique, bien au-delà de la Vallée des Fées.

Un monde où vivent d'effrayantes créatures, semé de dangers, mais aussi d'incroyables surprises...

Dans ses nouvelles aventures, Clochette va chercher le trésor qui pourra sauver la Vallée des... >Voir plus
Que lire après Clochette et la pierre de luneVoir plus
L'histoire du dessin animé nous est contée dans ce bel ouvrage dont les illustrations créées d'après l'oeuvre de Disney ne sont pas toutes très bien cadrées. Mais cette aventure automnale de la jolie fée Clochette ravit le lecteur, la quête de Clochette est palpitante, pleine de charme et de poésie.

A leur contact le sceptre illumina la foule, puis.. De la poussière bleue commença à tomber ! La fine pluie se transforma en une averse abondante puis en un véritable blizzard ! Les grains de poussière magique voltigeaient quelques instants dans les airs avant de se poser au sol pour couvrir la terre d'un épais manteau bleu. De mémoire de fée, on n'en avait jamais vu autant !
Au nord du Pays Imaginaire,
Une île perdue t'attend après la voûte de pierre.
Franchis les montagnes en un bond,
Mais attention aux trolls du vieux pont.
Tu arriveras jusqu'à un bateau,
Qui jamais ne coule dans l'eau.
Là-bas, parmi l'or et les diamants,
Tes souhaits se réaliseront tout de suite et maintenant !