EAN : 9782330019068
Actes Sud (01/07/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Noémie Goudal construit des installations dans des lieux ouverts ou clos, mais toujours privés de perspective, à l’aide de matériaux industriels (plastique, papier, cartons, tissus) ou de photographies imprimées sur des lés et suspendues dans l’espace. Elle transforme ainsi grottes, usines désaffectées, forêts et mer sans fin, en scènes de théâtre étranges, où tout peut se jouer, y compris les scènes les plus absurdes. Elle crée des fenêtres morcelées qui ouvrent ... >Voir plus
Que lire après The Geometrical Determination of the SunriseVoir plus

Video de Noémie Goudal (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noémie Goudal
Dans ses photos et ses films, Noémie Goudal recrée l'évolution du paysage sur le temps très long. En s'appuyant sur des recherches en paléoclimatologie, l'artiste française donne à contempler une planète qui évolue sans nous.
#art #paleoclimatologie #cultureprime _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/