Mitchell et Markby tome 2 sur 4

Bruno Boudard (Traducteur)
Liana Lévi (28/05/1999)
3.17/5   6 notes
Les fêtes de Noël n'ont rien de réjouissant et, finalement, la campagne anglaise non plus...
C'est ce que pense Meredith Mitchell, ex-consul de Grande-Bretagne privée de poste à l'étranger pour cause de trop bonne conduite : magasins bondés, cadeaux ineptes, nourriture trop riche et pour seule perspective les trains de banlieue surchargés à la rentrée.
Seule une bonne petite mort violente pourrait égayer l'atmosphère ! Dommage que cela tombe sur Harrie... >Voir plus
Que lire après Danger de morsVoir plus
J'ai retrouvé avec plaisir le duo Meredith/Alan. J'ai trop l'impression de m'identifier à elle (pas à cause de son travail mais par le fait qu'elle ne veut pas s'engager dans une relation) et ça me fait vraiment bizarre.

Videos de Ann Granger (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ann Granger
Ann Granger se lance dans le cosy-crime ! Petits meurtres entre gens de bonne compagnie.
Toutes les informations sont disponibles ici : https://bit.ly/CottageFantomesEtGuetApens