Éditeur : Editions addictives (04/02/2015)

Note moyenne : 4.82/5 (sur 11 notes)
Après La Belle et la Bête? voici La Bitch et le Dandy. Et pour éviter les clichés du conte de fée, ils sont prêts à se surpasser. Le beau Jude et l'irrécupérable Joe pourront-ils trouver un terrain qui ne soit pas miné et tenter de s'y retrouver ? Rien n'est moins sûr.

Après le happy end de Call me Baby et le futur mariage d'Emmett et Sidonie, Emma Green va encore jouer à ses héros de Call me Bitch un drôle de tour : ça s'appelle l'amour.

C... >Voir plus

Vidia
  06 février 2015
Non!! Je ne veux pas que se soit le dernier tome et pourtant ! C'est avec bonheur et impatience que j'ai lu ce dernier volume de Call me bitch qui est pour moi meilleur que Call me baby.
On y retrouve une nouvelle Joe mais qui garde les aspects de sa personnalité qu'on adore chez elle. Son culot, sa franchise, sa répartie mais aussi ce grand coeur qu'elle cache mais pourtant qui est bien là. Elle a un humour hilarant et elle est la soeur que beaucoup aimerait avoir.
Jude quand à lui reste ce dandy qui nous a fait craquer dès sa rencontre. Il est sexy et arrogant mais cette arrogante est attendrissante. Il est rassurant et il complète et apaise à merveille notre Joe.
Ce final est plus calme bien que par moment ce soit explosif et il conclue a merveille cette série avec une fin qui donne envie d'avoir une suite. Joe fait rien de traditionnel... C'est elle qui décide... Et elle évolue pour notre plus grand bonheur dans une direction qui donne le sourire.
C'est avec joie qu'on retrouve tous les personnages que nous avons rencontré au court des deux Call me et c'est avec bonheur qu'on retrouve Jasper et surtout Princesse Birdie qui malgré son caractère capricieux de princesse est hilarante.
C'est beaucoup trop radipe ! C'est aussi touchant, sexy et ô combien superbe !
J'aime cette histoire et plus particulièrement ce couple qui m'aurait fait rêver durant ses six volumes.
Un bonheur, un plaisir, une lecture qu'on a envie de relire encore et que je ferais rapidement !
Diane25
  11 février 2015
Je suis triste.... je viens de terminer cette série que j'ai adorée! L'histoire d'une fille blessée, tourmentée, avec un lourd secret, qui a de la difficulté à faire confiance aux hommes mais qui tombe follement amoureuse d'un bel homme, qui lui aussi a vécu une expérience traumatisante qui l'empêche, jusqu'à l'arrivée de Joe, de vivre pleinement l'amour. Les joutes verbales entre les 2 personnages sont savoureuses et teintées d'humour. Tout le long des volumes, on assiste à leur attachement grandissant, entremêlé de crises d'insécurité et de remises en question, mais suivies par les rapprochements, ô combien touchants.
J'ai beaucoup aimé la spontanéité de Joe qui s'exprime sans filtre et sans préjugé, avec tout son coeur et son âme. Elle doit être une amie vraiment exceptionnelle avec qui on ne doit jamais s'ennuyer et avec qui on doit beaucoup rire. Et pourtant, elle sait nous toucher aussi, surtout quand elle raconte les événements qui l'ont marqués dans sa vie. Et que dire du beau dandy! Patient, enjôleur, amoureux. Il est parfait. Tout semblait les opposer au départ, mais l'amour est plus fort que tout et on ne peut pas lutter contre une attraction de cette force.
Les scènes d'amour nous transportent littéralement tant elles sont intenses et bien décrites, avec audace, mais sans vulgarité. On peut ressentir tout l'amour qu'ils ont un pour l'autre et on les envie... Vraiment, ils vont me manquer...
Missnefer13500
  10 avril 2015
Voilà c'est fini! 3 petits tomes très cours en e-book et la suite des aventures de Jude et Joe pour lesquels j'ai attendu patiemment la version VF, ben j'avais craqué pour ce duo infernal.
Une romance très légère mais des personnages plus qu'attachants Joe est drôle, infernale ,loufoque, déjantée ( ce qui nous vaut des scènes très explosives) , énervante parfois. Jude est d'une patience incroyable, enjôleur, riche et très beau.
Le dandy et la bitch, 2 personnes issues de monde on ne peut plus opposés, mais surtout des personnalités très différentes. Des personnages haut en couleur.
Oui le tout est très cliché , je l'avoue.Mais...
Les joutes verbales entre Jude et Joséphine sont savoureuses, d'une drôlerie incroyable. le duo fonctionne merveilleusement bien et du coup le couple Sidonie Emmett me semble bien fade.
Des scènes parfois incroyables qui pimentent cette mignonne histoire d'amour.
Le tout est addictif et émouvant avec les allusions au passé des protagonistes .
L'amitié entre Jasper et Joe est superbe, Jasper l'ami que toute fille rêverait d'avoir.
Une romance en plusieurs courts petits tomes (du sexe oui mas pas trop ) très addictive pour passer un moment de détente et se décharger ses émotions après Avant toi de Jojo Moyes.
Petit bémol la présentation de cette saga version e-book est assez déconcertante, car Joe est brune et les cheveux courts ! Et Jude et bien ce n'est pas du tout l'idée que je m'en fait
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Sydoceane
  03 juin 2015
Et voilà la fin... Après avoir lu call me baby que j'ai bien aimé, je suis tombé sur les fesses quand j'ai commencé à lire call me bitch, dès les premières pages j'ai rigolé. Deux personnages tellement drôle avec pleins de caractère. Un gros coup de coeur... J'en demanderai encore...