Sélection du Reader's Digest (01/01/1991)
2.83/5   3 notes
Sélection du Reader's Digest.
Que lire après L'allée du roi - Fatale Filiation - Mon ennemi, mon amour - La mort suspendueVoir plus

Videos de Françoise Chandernagor (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Chandernagor
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée : Françoise Chandernagor - Écrivaine & vice-présidente de l'Académie Goncourt • Françoise Chandernagor, mémoires d'une fille de la terre • Françoise Chandernagor, sa déclaration d'amour à la Creuse • Françoise Chandernagor, la Creuse mon amour L'Oeil de Pierre Lescure - L'oeuvre intégrale de Jean Eustache enfin éditée Invité : Dominique Avart - Chef du protocole du Château de Versailles • le château de Versailles comme vous ne l'avez jamais vu ! • Visite privée très privée du Château de Versailles • Versailles, un château et des stars Invitée : Nicoletta • Les tubes inoubliables de Nicoletta • Toute la musique de Nicoletta • Nicoletta 60 ans de musique L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • C'est pas vrai ?! • le gratin de la semaine • le récap de la semaine • Une chose est sûre : Patrick avait une bonne grosse dalle
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus