Éditeur : Pocket (03/12/2015)

Note moyenne : 4.53/5 (sur 16 notes)
Ce deuxième roman laisse la Diane devant les Mascareignes – un chapelet d’îles de l’océan Indien qui regroupe Maurice, la Réunion et Rodrigo, à l’est de Madagascar, et constituant le nœud anti-Anglais vers leurs possessions indiennes –, incertaine d’une nouvelle mission, toujours poursuivie par le tenace « Captain Jaws ». Les deux complices – Selcy et son bosco, l’inquiétant Behan – retrouveront-ils leur trésor caché sur l’île Bourbon ?
En dehors des faits hi... >Voir plus

jgcentauro
  27 décembre 2014
la suite est aussi exceptionnelle que le premier tome , même sans chipoter à aller consulter le lexique des termes marins à tout moment , on est porté par un récit passionnant , vivement le trois !
Tostaky57
  01 octobre 2017
Et voici que ce tome 2 tient les promesses annoncées dans le premier. C'est exaltant, fascinant, enthousiasmant, prenant, passionnant, captivant, palpitant... C'est un maître écrivain qui a le mieux critiqué ce bouquin : Yann Quéffélec : "Ce roman est génial!" Simple, concis, sincère et vrai !
Tostaky57Tostaky57   05 octobre 2017
Il doit y avoir un tome 3 foutre dieu ! Allez-vous enfin publier failli gratteur de papier ????