EAN : 9782813207050
Guy Trédaniel éditeur (05/04/2014)
Ce livre unique, stimulant, étonnant et amusant pourrait être décrit comme un manuel de laboratoire. Il présente des expériences faciles à réaliser, qui prouvent que la réalité est malléable et que l'esprit et la conscience triomphent toujours de la matière. Oui, vous avez bien lu : ces expériences le prouvent ! Au fil des pages, vous allez découvrir 9 expériences pour lesquelles aucun investissement monétaire n'est nécessaire, qui requièrent peu de temps et démontr... >Voir plus
Que lire après E² : 9 expériences toutes simples qui prouvent que vos pensées créent votre réalitéVoir plus
Un livre basé sur le champ de potentialité (CP), ce sont des forces mouvantes invisibles qui exercent une influence sur l'univers physique. Ce CP est disponible partout et en quantité illimitée, il suffit de s'y connecter pour réaliser ce que vous voulez, ce dont vous avez envie.
Dans ce livre sont décrites neuf expériences toutes simples, ne nécessitant quasiment aucun investissement (des haricots, de la terre, des pots, des bouts de fil de fer, etc.) pour vous révéler ce champ de potentialité qui nous entoure, cela demande juste un peu de temps et d'attention, vous n'êtes même pas obligé d'y croire ... enfin c'est mieux tout de même.
Il est à noter que parfois la réponse à votre demande est parfois surprenante et non dénuée d'humour, comme quoi il vaut mieux bien formuler sa demande si l'on veut un juste résultat.
Je ne vais pas vous décrire en détail ces neufs expériences ni les résultats que j'ai obtenu à chacune d'elles, cela nécessiterait une trop longue critique et puis les résultats ne concernent que moi. Pourtant j'ai vraiment envie de vous raconter le point quatre, tellement j'étais mort de rire sur mon vélo, un dimanche matin d'octobre.
Donc, cela va de faire apparaître un objet dans sa réalité ou de faire pousser des haricots plus vite dans certains pots, à, et cela va intéresser beaucoup d'entre nous, perdre du poids en ne faisant rien.
J'ai obtenu des résultats divers et variés pour chacune de ses expériences. Les points un et quatre m'ont littéralement bluffé, par contre d'autres se sont révélées non concluantes, comme le coup des haricots par exemple.
Enfin ce livre m'a surtout permis de confirmer que les biens matériels m'intéressent de moins en mois, voire même plus du tout.

Pour changer le monde, il suffit tout simplement de changer ses attentes et ses croyances. C'est vraiment aussi simple que cela. Attirer quelque chose dans le monde physique requiert que nous nous concentrions non sur ce que nous voyons, mais sur ce que nous voulons voir.
Nous attirons toujours ce qui s'accorde avec nous sur le plan vibratoire.
L'univers n'existe pas sans la perception de cet univers.