Le Passeur (12/06/2014)
3.5/5   2 notes
"Ce que mon père m'a transmis, c'est le courage d'oser la vie et la liberté". Anselm Grün, moine bénédictin devenu maître spirituel pour beaucoup, livre les expériences marquantes de son enfance et de sa jeunesse, les défis personnels qu'il a affrontés, le rôle primordial qu'a joué la foi pour lui. Couverture souple avec photographie en couleur sur le premier plat. In 8. 194 pages.
Que lire après Oser la vie et la libertéVoir plus
Une belle façon de découvrir cet homme qui apporte une belle vision des choses. Simplicité clarté beauté et profondeur d un marcheur de l Espérance....un disciple-missionnaire.
À lire dans le calme dans son "espace intérieur."

En y repensant – et les rêves profonds de mon enfance sont un sujet qui m’importe –, j’avais le sentiment d’oser, de ne pas me contenter de faire ce que les autres attendaient de moi, mais d’être actif, d’organiser ma vie, et donc l’envie d’essayer quelque chose de nouveau. Il en a été ainsi depuis mon enfance, je crois.

Lire un extrait
Videos de Anselm Grün (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anselm Grün
La librairie 7ici est passée pour la première fois sur la radio chrétienne RCF ! Dans l'émission "Un bon bouquin" du samedi 9 octobre 2021, nous avons recommandé aux auditeurs "Pouvoir : savoir gérer la tentation de l'autorité", un livre d'Anselm Grün.
Disponible en magasin et sur notre site : https://librairie-7ici.com/15365-pouvoir-savoir-gerer-les-tentations-de-l-autorite.html
Librairie chrétienne 7ici 48 rue de Lille 75007 Paris 01 42 61 57 77 Nous vous accueillons du lundi au samedi, de 11h à 19h.