Sylvie Simon (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012097186
Hachette Jeunesse (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
" Ma sœur et moi, c'est pareil, dit doucement Claire. Tu ne peux pas comprendre, toi, tu es un tout-seul ". C'est vrai, Louis a du mal à comprendre Marie et Claire. Deux sœurs identiques, inséparables... de vraies jumelles. En classe, elles refusent de se mêler aux autres. Comment les habituer à vivre dans la peau d'une seule personne ? Comment leur apprendre à se connaître et à s'accepter...séparément ? Autant de questions auxquelles l'Instit doit répondre.
Que lire après L'autreVoir plus
Un tome très émouvant qui montre à quel point la situation de frères/soeurs jumeaux/jumelles peut être dangereuse.