Éditeur : Futuropolis (04/12/2008)

Japonais est un livre éblouissant, composé d’une myriade de peintures, de dessins, de collages, sur toutes les surfaces et avec tous les outils qu’Emmanuel Guibert a pu utiliser au gré de ses pérégrinations au pays du soleil levant.
Lauréat de la Villa Kujoyama en 2007, Emmanuel Guibert dessine et peint. Il est là pour ça. Il a peint sur papier, sur bois, sur tissu, avec de l’encre, de l’huile, des aérosols ou de l’essence de kaki.
En marge de ses dess... >Voir plus

ChriChri   19 juin 2011
Enfin bon, au bout de quatre ans, Jésus et ceux qui restaient ont pu prendre un bateau qui venait d'Alaska et ils sont arrivés du côté d'Hachinohe. Et là, Jésus a décidé qu'il se posait définitivement. Il a pris le nom de Daitenku Taro Jurai et il s'est installé à Shingô...
Videos de Emmanuel Guibert (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Guibert
Le petit âne, imaginé par Emmanuel Guibert en 1999, n'a pas pris une ride durant ses 13 tomes. Pourtant, depuis sa création, le petit animal bleu a bien évolué. Que ce soit avec ses amis ou les autres protagonistes présents dans la bande dessinée. Retour sur l'évolution du personnage avec les créateurs de l'ânon bleu.