EAN : 9782412090688
First (07/09/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cette pratique psycho-énergétique, dont le nom signifie Emotional Freedom Techniques (techniques de libération émotionnelle), repose sur la théorie suivante : les émotions bloquées dans nos corps proviennent d`un problème dans la circulation de notre " énergie vitale ". À mi-chemin entre l`acupuncture et les thérapies cognitivo-comportementales, l`EFT permet de traiter aussi bien les douleurs physiques chroniques que les phobies, le stress, l`anxiété, et bien d`autr... >Voir plus
Que lire après Petit livre de - L'EFT, 2e édVoir plus

Video de Jean-Michel Gurret (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Gurret
Aidez votre enfant à être mieux dans sa peau, plus à l?aise en classe et dans la cour de récréation avec L?EFT (technique de libération émotionnelle), une méthode simple et ludique particulièrement adaptée pour les enfants !
Dans cette vidéo, Jean-Michel Gurret, l'auteur du livre "Finis les chagrins, les peurs et les colères avec l'EFT" vous explique comment fonctionne l'EFT.
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/878/9791028502096/