Stock (11/05/2022)
2.4/5   5 notes
Faire les vendanges dans le sud de la France pour voir du pays et gagner un peu d’argent ? Le plan de notre narrateur et de ses trois amis espagnols semble parfait. Et pourtant rien ne va se passer comme prévu. À cause du réchauffement climatique les vendanges sont repoussées d’un mois et la bande d’amis doit s’inscrire dans une boîte d’Intérim… Le voyage tourne vite au cauchemar : on les envoie d’abord dans un élevage de poulets où ils sont chargés d’attraper des... >Voir plus
Que lire après Les saisonniersVoir plus

critiques presse (2)
LesInrocks
11 août 2022
Cela pourrait être le scénario d’un énième teen movie : quatre étudiants embarqués dans un séjour à l’étranger et le voyage de leurs rêves tourne mal. Munir Hachemi a, en effet, décidé de construire son roman comme un film de genre.
LeMonde
29 juillet 2022
De jeunes amis voient leur été dans le sud de la France glisser vers l’abîme. Un premier roman aux allures dystopiques de l’écrivain espagnol Munir Hachemi.