Edilivre-Aparis (04/02/2013)
4.33/5   3 notes
Quelque part en Europe. Une jeune femme métissue issue de la bourgeoisie enquête sur le meurtre de son frère, dont le corps a été retrouvé aux abors d'une forêt maudite, la Forêt des Charniers. Quel mystère l'entoure ? Que va t-elle découvrir ?

Roman adapté du film 'La bête immonde ' de Jann Halexander, sorti en 2012.
Que lire après La Bete ImmondeVoir plus

''Maman, je tenais à te le dire. Le moment n'est pas forcément le mieux choisi mais je crois qu'il n'y aura jamais vraiment de moment idéal au point où nous en sommes. Je suis lesbienne. Ce n'est pas vraiment une lubie, quelque chose de l'esprit. Ni une vengeance contre qui que ce soit. Tu sais que je ne déteste pas les hommes. Tu as connu mon ex. Mais je suis lesbienne. Même pas bisexuelle. J'ai eu une aventure de six mois avec une nana de la faculté. Voilà.'' Ouf elle l'avait dit. Enfin. Ce n'était rien, ce n'était que ça et c'était TOUT. Quelque chose s'était débloquée en elle. Elle pensa : voilà quelque chose de juste et utile à ma vie de fait. D'avoir clarifié les choses.