A Contresens Editions (11/11/2012)
4.17/5   3 notes
Pour assurer sa survie, Frann Golpay, victime de la cruauté du mage Gwarficks, se doit d’obéir à ses plans machiavéliques.

Commence alors pour lui une longue et périlleuse expédition vers la citadelle des âmes mortes, dont personne n’est jamais revenu.

Son but, retrouver le légendaire « crâne de cristal ». Bientôt, d’étranges compagnons rejoignent Frann, un barbare condamné à servir de petit déjeuner aux monstres des mers, une elfe au r... >Voir plus
Que lire après Petit Dragon et le Crâne de CristalVoir plus
Bonsoir, comme le disait mon regretté paternel... le problème d'un bon livre c'est qu'on voudrait connaitre la fin sans jamais le terminer. =D Bon ok... c'est pas vraiment de lui >...< En tout cas petit dragon fut une bonne découverte. Les personnages sont attachant, l'histoire est sympa... En résumé, j'ai passé quelques bonnes heures avec ce groupe un peu hors du commun. Merci pour ce bon moment.

Videos de Philippe Halvick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Halvick

Conférence L'autoédition 1/2
Conférence "L'autoédition : Pourquoi ? Comment ?" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Jim Colerex, Philippe Halvick, Patrice Lajoye et Dominik Vallet Animée par Marie-Charlotte Delmas La suite : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus