AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The Quintessential Quintuplets tome 11 sur 14

Negi Haruba (Autre)
EAN : 9782811682873
192 pages
Pika Edition (03/01/2024)
4.27/5   24 notes
Résumé :
Bien malgré lui, Fûtarô fait battre le cœur des soeurs Nakano. Et si les cinq sœurs usent de stratagèmes plus ou moins retors pour obtenir les faveurs de leur professeur particulier, au final, le lien qui les unit est bien plus fort que leur rivalité amoureuse. Un voyage dans le passé lève un voile sur les racines de ces liens et sur la véritable identité de la petite fille rencontrée à Kyoto, il y a six ans.
Que lire après The Quintessential Quintuplets, tome 11Voir plus
Horimiya, tome 1 par Hero

Horimiya

Hero

4.28★ (2112)

16 tomes

A Couple of Cuckoos, tome 1 par Yoshikawa

A Couple of Cuckoos

Miki Yoshikawa

4.19★ (701)

13 tomes

Violence Action, tome 1 par Sawada

Violence Action

Shin Sawada

3.92★ (237)

7 tomes

First job new life, tome 1 par Nemu

First job new life

Yoko Nemu

4.10★ (204)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
On se rapproche de la fin de l'oeuvre, et alors que pour le moment trois des soeurs étaient dans le course, Yotsuba se rajoute aux prétendante.
Un tome qui sera d'ailleurs principalement centré sur cette dernière qui avait été un peu moins présente que ses soeurs dans les tomes précédents.
Comme d'habitude, un tome sympathique et une série que je prends plaisir à lire.
Commenter  J’apprécie          50
J'ai enchaîné les derniers tomes et je dois dire que cette série très détente sans prise de tête au départ devient de plus en plus intéressante.
Plus la série avance, plus le rythme est intense, plus les scénettes s'enchaînent et surtout plus les personnages deviennent attachants.
Est-ce une série inoubliable ? Non. Mais est-ce que la lecture a été un bon moment ? Complètement.
C'est agréable de se lancer dans une série tranche de vie, sans prétention, dans laquelle on pose le cerveau et on passe un bon moment avec des personnages bien construits.
Commenter  J’apprécie          00
Dans "the quintessential quintuplets", Negi Haruba ne s'est jamais contenté d'additionner les gags. Il a su approfondir la psychologie de ses personnages, différencier chacune de ses protagonistes de façon talentueuse. Dans chaque tome, il se montre attentif à l'équilibre : si une quintuplée occupe le devant de la scène le temps d'un chapitre ou deux, sa soeur lui succède pour être à son tour mise en avant. de fait, Futaro Uesugi se révèle de plus en plus attaché à chacune d'elles au moins amicalement, et l'ouverture au monde de ce personnage masculin qui apparaissait solitaire au début de la série fait partie du charme de ce harem manga qui ne traite pas seulement d'amour et du suspense autour du nom de la future mariée. Ce onzième volume permet un bel éclairage sur le thème des souvenirs avec une remontée dans le temps. On découvre l'enfance de Futaro, mais on assiste aussi à toute une réflexion sur l'importance de se tisser des souvenirs heureux et communs, en famille ou entre amis.

Lien : https://www.instagram.com/fo..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (2)
ActuaBD
07 janvier 2022
De façon plus narrative, le mangaka reprend la structuration plusieurs fois éprouvée dans la série, avec un découpage en chapitres dédiés au point de vue de chacune des sœurs durant ces trois jours. L’ordre reste celui de leur âge, avec donc d’abord Ichika, l’aînée, suivie de Nino pour le moment. Des épisodes qui font office de conclusion à leur évolution et à leur développement, qui feront verser plus d’une larme aux lecteurs qui ont suivi avec intérêt la vie et les amours de ces attachants personnages.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
MangaNews
13 octobre 2021
Negi Haruba confirme encore que sa comédie romantique est montée d'un cran depuis le volume précédent. Entre les révélations importantes sur bien des points dans la première partie du tome, les considérations amoureuses, les enjeux d'avenir, et les éléments relationnels entre les soeurs, The Quintessential Quintuplets s'offre un excellent volume, qui n'augure que du bon à désormais 3 volumes de la fin de la série.
Lire la critique sur le site : MangaNews
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Tergiverser ne mène nulle part. Parfois il vaut mieux agir et voir ce qui se passe.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (69) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}