Tamako Kageyama (Traducteur)Olivier Vachey (Adaptateur)
Éditeur : Akata (18/05/2006)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 17 notes)

" Le monde entier connaît le pain anglais, le pain allemand ou le pain français. Mais il n'existe pas de pain typiquement japonais ! Alors, j'ai décidé d'en créer un moi-même ! " Voilà ce qu'affirme le jeune Kazuma Azuma. Le grand tournoi annuel de Pantasla a commencé. Tous les apprentis veulent remporter le premier prix Que le meilleur gagne ! Avec deux histoires complètes en prélude et des pages en coule... >Voir plus

zazimuth
  06 octobre 2013
Kazuma, dans un concours qui oppose les différents apprentis de la boulangerie Pantasia va être confronté aux meilleurs artisans du pays avec des épreuves tournant aussi bien autour du croissant que du pain à sandwiches.
Lien : http://toutzazimuth.eklablog..

Video de Takashi Hashiguchi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Hashiguchi
Aujourd'hui parlons un peu de mangas si vous voulez bien ! Des mangas "pour jeunes garçons".
- Death Note de Tsugumi ?ba et Takeshi Obata - Fullmetal Alchimist de Hiromu Arakawa - Yakitate!! Ja-pan de Takashi Hashiguchi
https://www.facebook.com/mademoisellecordelia https://twitter.com/MlleCordelia http://mademoisellecordelia.fr/