Tetsuya Yano (Traducteur)Nagy Véret (Adaptateur)
Éditeur : Akata (09/02/2005)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 12 notes)
Voici la suite d'un combat épique entre deux pratiquants d'arts martiaux : Ryô et Naoto. Faiblesses et hésitations n'ont pas leur place ! Seuls comptent les coups qui les rapprocheront de la victoire !
Ryô Narushima a toujours vécu dans le confort d'un foyer aisé. Mais à 16 ans, il a sauvagement assassiné ses parents. Son séjour en maison de correction lui a fait connaître les affres d'une violence extrême tant physique que psychologique. Mais la découverte d... >Voir plus

Mero
  21 juin 2013
Un dixième tome fort et puissant. Il est entièrement consacré au match fatidique opposant les deux grands champions d'arts martiaux.
Naoto est plus que jamais déterminé à éliminé Ryô en brisant en mile morceaux son unique raison d'être : le karaté. Dans les deux premiers rounds, Narushima Ryô agit comme un virus très efficace ce qui oblige Sugawara Naoto à produire des anticorps ce qui le rend encore plus fort. Il enlève tout espoir de victoire au coq de combat qui est quant à lui toujours submergé par la vision cauchemardesque de ses démons.
Déjà dix tomes parcourus avec beaucoup de plaisir. Ce manga ne cesse de m'étonner par sa grande profondeur sur la noirceur de l'être humain.

MeroMero   21 juin 2013
Quand bien même tu crierais, souffrirais, et demanderais pardon mille fois... même Dieu se détournerait de toi, Ryô Narushima.